Qu'elle race de chien?
Sujet commencé par : nejma - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par nejmaPar nejma : le 30/07/12 à 18:46:09
Déconnecté | Alors voici ma question, j'ai fait euthanasier il y a un peu plus de deux semaines ma scottish terrier de 14 ans, et il reste ma cavalier king charles de 4 ans que je viens de faire stériliser (je suis un peu stréssée des tumeurs mamaires) et cette dernière a toujours vécu avec un chien. J'ai une petite fillede 4 ans bientôt qui adore les chiens, donc je cherche une compagne/compagnon à ma CKC, donc si possible une race de chien pas trop grand(on vit en appartement) et gentille. Avez-vous une idée? Ma CKC est super mignonne. J'avais pensé à un chat mais même pas la peine ma CKC déteste les chats. Merci d'avance de vos réponses |
Par Maevan : le 05/08/12 à 17:32:45
Dire merci | Oh oui, si c'est une préférence ça ne s'explique pas Je disais ça si tu préférais les filles par "peur" des mâles. |
Par nejma : le 05/08/12 à 20:00:18
Déconnecté | Bon alors changement de programme, je vais probablement récuperer une petite CKC adulte.....j'ai eu une éleveuse super au téléphone et je vais voir sa petite chienne à la rentrée!!et merci à vanessa |
Par Maevan : le 05/08/12 à 22:35:44
Dire merci | Bonne nouvelle |
Par nejma : le 06/08/12 à 07:59:36
Déconnecté | Maevan, merci je croise les doigts, l'éleveuse est super et la chienne a l'air en tous points ce que je recherche. Je laisse à l'éleveuse le temps de se faire à l'idée que sa chienne va probablement partir et en septembre je lui rends une visite. Mais sans Vanessa rien n'aurait été possible Message édité le 06/08/12 à 08:03 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous