Forum cheval
Le salon de discussion

Qu'elle race de chien?

Sujet commencé par : nejma - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par nejma
Par nejma : le 30/07/12 à 18:46:09

Déconnecté
Alors voici ma question, j'ai fait euthanasier il y a un peu plus de deux semaines ma scottish terrier de 14 ans, et il reste ma cavalier king charles de 4 ans que je viens de faire stériliser (je suis un peu stréssée des tumeurs mamaires) et cette dernière a toujours vécu avec un chien.

J'ai une petite fillede 4 ans bientôt qui adore les chiens, donc je cherche une compagne/compagnon à ma CKC, donc si possible une race de chien pas trop grand(on vit en appartement) et gentille.

Avez-vous une idée?

Ma CKC est super mignonne.

J'avais pensé à un chat mais même pas la peine ma CKC déteste les chats.

Merci d'avance de vos réponses

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Maevan : le 05/08/12 à 17:32:45

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Oh oui, si c'est une préférence ça ne s'explique pas

Je disais ça si tu préférais les filles par "peur" des mâles.

Par nejma : le 05/08/12 à 20:00:18

Déconnecté
 Bon alors changement de programme, je vais probablement récuperer une petite CKC adulte.....j'ai eu une éleveuse super au téléphone et je vais voir sa petite chienne à la rentrée!!et merci à vanessa

Par Maevan : le 05/08/12 à 22:35:44

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Bonne nouvelle

Par nejma : le 06/08/12 à 07:59:36

Déconnecté
 Maevan, merci je croise les doigts, l'éleveuse est super et la chienne a l'air en tous points ce que je recherche. Je laisse à l'éleveuse le temps de se faire à l'idée que sa chienne va probablement partir et en septembre je lui rends une visite. Mais sans Vanessa rien n'aurait été possible

Message édité le 06/08/12 à 08:03

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval