Pourquoi les hommes...
Sujet commencé par : lil22 - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar lil22 : le 30/07/12 à 21:12:47
Déconnecté Dire merci | préfèrent les ch**uses? Non sérieusement je me pose la question en ce moment en voyant le nombre de mecs biens qui sont avec des filles lunatiques, jalouses, qui tapent des crises, autoritaires au possible,... Bon a priori s'ils restent avec c'est qu'ils sont biens mais c'est bizarre quand même. Alors ont-elles des talents cachés, est-ce que c'est l'effet de surprise (comme un kinder, on ne sait jamais ce qu'on va trouver quand on l'ouvre), est-ce qu'ils ont la flemme de chercher ailleurs,... ? Enfin je trouve ça très étrange! |
Par casimir : le 31/07/12 à 10:47:33
Dire merci | si les hommes étaient parfait les filles n'auraient pas besoin d'être chieuse en faite pour faire bouger/réagir un mac faut pasfois être chieuse du coup ils ont que ce qui mérite |
Par tyoc : le 31/07/12 à 10:49:21
Dire merci | en faite pour faire bouger/réagir un mac faut pasfois être chieuse Lapsus révélateur ? |
Par casimir : le 31/07/12 à 10:55:33
Dire merci | effectivement tyoc Message édité le 31/07/12 à 10:59 |
Par CaroDadou : le 31/07/12 à 11:17:17
Dire merci | Si ça n'est pas le loto, ce sont les morpions ? Suis déjà dehors |
Par keystar : le 31/07/12 à 13:05:54
Déconnecté Dire merci | Ben, Les femmes se divisent en 3 catégories: les emmerdeuses les emmerdantes les emmerderesses Brassens est passé par là! on aime les chieuses parceque çà nous donne un bon motif de leurs coller des beignes! ( tapez pas c'est pour la blague) quant au " pourquoi les femmes sont chieuses", çà reste un mystère; mais y'a un proverbe qui peut donner une partie de l'explication: " les femmes c'est comme mles brouettes, si tu les graisses pas tous les matins, çà couine toute la journée!" A méditer! |
Par doli : le 31/07/12 à 13:33:41
Dire merci | keystar ,on aime les chieuses parceque çà nous donne un bon motif de leurs coller des beignes l'amour vache ou bestial peut être |
Par cyberds : le 31/07/12 à 13:47:30
Dire merci | phrase culte : "la femme est le suicide de l'homme" Réponse masculine après enquête sur chiantes et connards ... Alors voilà, les filles sont chiantes parce que c'est comme ça ! Elles sont naturellement chiantes, viscéralement chiantes, organiquement chiantes, idéologiquement chiantes, culturellement chiantes ! Désolé on ne peut pas y remédier, sauf que, on peut contrer la "chiantitude", en contre carrant les chiantes. Comment faire ? et bien en étant des connards, et oui, le Connard il rabaisse toujours son caquet à la chiante, car elle reste attirée et guidée par cet être abject qui sommeille en nous ! Regardez exemple concret : Une fille chiante classique vous prend la tête, vous tentez d'être conciliant, attentif, mais la chiantitude s'amplifie...que faire ? Et bien vous lui dites simplement " Tu me casses les couilles, vas te faire voir" (vous raccrochez si vous êtes au tel, vous la giclez de msn si vous êtes en ligne, ou vous quittez la pièce si vous êtes en face d'elle) et voyez la réaction ! La première ça va être souvent " Ah bah c'est ça, t'as raison fuis !" Mais dans 90% des cas elle revient, et paf elle oublie sa chiantitude ! Aucune fille ne supporte être laissée, elles prétendent que les mecs ne savent pas vivre seuls, soit, je le concède, mais elles, elles abhorrent l'abandon, regardez le culte du chien ou du chat abandonné...hein, c'est pas une preuve irréfutable ça ? A n'importe quel âge... "ohhh regarde le petit chien abandonné !!!!" "heu c'est un bébé Doberman" "mais il est trop bôôôôôô" Vous voyez l'abandon, ça les traumatise ! (mesdemoiselles vous voyez comment votre connard vous tient maintenant ? Il vous abandonne chroniquement pour vous ré-hameçonner à chaque fois d'avantage) Bon alors c'est compris ? Les filles sont chiantes, on le sait, d'ailleurs faut pas se leurrer le seul âge ou on a les idées claires sur les filles c'est avant 10 ans...et qu'est ce qu'on dit ? Les filles c'est nul...bah voilà, la vérité sort de la bouche des enfants qu'on dit, je pense qu'on a pas tort ! Bon aller, je déconne c'est pas si nul les filles, ça peut aider aux taches ménagères ^^ edit pour correction, l'ethochiantologue était nul en orthographe Message édité le 31/07/12 à 13:51 |
Par Vanessa14 : le 31/07/12 à 13:43:07
Dire merci | On est chieuse parce que les mecs sont de vrais chiasses aussi !!! Si les mecs étaient si parfaits qu'on ne l'espère on n'aurait jamais rien à redire mais ce serait ennuyeux, non ? Moi j'avoue je fais partie des chieuses mais ça fait 13ans que mon homme me supporte J'aime bien que ça tourne rond à la maison, c'est souvent moi qui mène la barque mais M. à son caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant, franchement on s'entend à merveille, on se chipote mais on en rigole 5mn après ... et on se complète bien . Je pense que dans un couple si on allait toujours dans le même sens sans se contredire se serait plat , non ? |
Par Vanessa14 : le 31/07/12 à 13:44:37
Dire merci | cyberds : j'adore ! |
Par cyberds : le 31/07/12 à 13:46:23
Dire merci | moi je suis très arrangeante : funeste erreur, c'est lui qui est devenu chiant !!!! il faut une dose raisonnable de chiantitude pour que l'homme nous comprennent de toutes façons ( ça lui permet de penser qu'il ne comprend pas plus, mais que c'est sûrement parce qu'on est fabriquée comme ça ... ) |
Par ami des chevaux : le 31/07/12 à 13:53:01
Dire merci | Bon alors c'est compris ? Les filles sont chiantes, on le sait, d'ailleurs faut pas se leurrer le seul âge ou on a les idées claires sur les filles c'est avant 10 ans...et qu'est ce qu'on dit ? Les filles c'est nul...bah voilà, la vérité sort de la bouche des enfants qu'on dit, je pense qu'on a pas tort ! Ces quelques mots devraient être repris a l'académie Française, et figurer dans tout bon manuel de philo |
Par cyberds : le 31/07/12 à 14:21:27
Dire merci | Dédé !!! je n'ai pas copié/collé l'article "pourquoi les hommes sont des conn*rds" encore ... ça risque de plaire plus aux filles ... |
Par cyberds : le 31/07/12 à 14:23:52
Par cyberds : le 31/07/12 à 14:24:37
Dire merci | un schéma vaut parfois plus qu'un long discours ... |
Par Vanessa14 : le 31/07/12 à 14:25:04
Dire merci | excellent ! |
Par cyberds : le 31/07/12 à 14:26:37
Dire merci | amusons-nous mes soeurs ... Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? Ils sont tous mariés. Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien. Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur. Les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre) Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer. Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses Les hommes, c'est comme de l'essence : Des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb. |
Par tyoc : le 31/07/12 à 14:30:51
Dire merci | Quel est le point commun entre la neige et l'homme ? Tu sais jamais combien de centimètre il va ya avoir ni combien de temps ça va tenir. |
Par cyberds : le 31/07/12 à 14:30:53
Dire merci | voilàààà ... rhabillés pour l'hiver ... |
Par ami des chevaux : le 31/07/12 à 14:38:51
Dire merci | Cyb: ce sera mon "point d'orgue" a tes funestes propos concernat les hommes " Une femme et un homme peuvent se prendre, se reprendre, mais ils n'arrivent que rarement a se comprendre...." Message édité le 31/07/12 à 14:42 |
Par lil22 : le 31/07/12 à 17:50:30
Déconnecté Dire merci | Cyberds : énorme l'analyse de l'éthochiantologue. Non mais ok les femmes sont toutes plus ou moins chiantes mais quand même ce sont souvent les plus chiantes qui arrivent à avoir les meilleurs. Ou alors si on considère qu'on est toutes plus ou moins attirées par le méga connard (le connard moyen c'est trop commun donc pas intéressant), ça voudrait dire qu'elles sont avec des connards? Pourtant ils ont l'air si gentils, serviables, ... |
Par lil22 : le 31/07/12 à 17:51:36
Déconnecté Dire merci | Enfin au moins maintenant je sais pourquoi je suis célibataire : en plus de ne pas être trop chiante (laissez moi mes illusions! ), je ne comprends rien à la psychologie du couple! |
Par cyberds : le 31/07/12 à 17:55:09
Dire merci | Non mais ok les femmes sont toutes plus ou moins chiantes mais quand même ce sont souvent les plus chiantes qui arrivent à avoir les meilleurs. les plus mous oui !!! aucun intérêt ! |
Par Gishouw : le 31/07/12 à 18:00:57
Dire merci | Oui cyberds les plus mous, mais ca peut changer. Moi = SUPER MEGA CHIANTE. Mon chéri = BEAUCOUP TROP GENTIL/MIGNON/MOLASSON LE BISOUNOURS. Au bout d'un peu + d'un an au contact d'une chiante de mon espèce monsieur a pris beaucoup de caractère et c'est pas pour me déplaire Et autant dire direct que je me demande comment il me supporte depuis plus d'un an. Mon soucis c'est que je suis trèèèèèèèèèès chiante et désagréable quand je manque de sommeil et c'est fréquent, très fréquent Message édité le 31/07/12 à 18:04 |
Par cyberds : le 31/07/12 à 18:20:15
Dire merci | oh alors tu es ma fille en fait Gishouw !!! Elle, je vous assure, c'est ... renversant !!! on espère que son copain tiendra le coup ! |
Par helenenantes : le 31/07/12 à 19:50:32
Dire merci | moi suis treees cool à la maison mais tres chiante quand il s agit de mes chevaux - plusieurs trucs qui me mettent en rage= quand il me critique parceque je perds tjs mes affaires quand il parle de notre vie privee à ses potes quand il sent l alcool quand il ne fait rien alors que suis entrain de faire du menage quand il sait tout mieux que moi quand il s enerve au volant quand il veut faire un credit pour s acheter qqchse etc etc à part ca suis tres cool ahahhahahaha et surtout QUAND IL PASSE TROP DE TEMPS SUR LE PC AHAHAHAHHAHAHAHAHHA Message édité le 31/07/12 à 19:54 |
Par Duhoggar : le 31/07/12 à 20:23:29
Dire merci | Avis perso : au plus elle sont chieuses au plus elles me plaisent. Sinon je trouve ça super plat je me fait vite chier |
Par Nirvelli : le 31/07/12 à 20:39:02
Dire merci | Cyberds c'est excellent ton texte de l'ethochiantologue... j'ai envie de l'envoyer à mon connard que j'aimeuuuuh |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous