le journal de Gazelle
Sujet commencé par : frip - Il y a 78 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar frip : le 31/07/12 à 12:20:04
Dire merci | Gazou, croisé basset d'un an. Je le prend en FA, je vais le récupérer demain. Sortit de fourrière et nouvelle vie pour le petit bonhomme que j'ai hâte de découvrir. La photo qui m'a fait fondre Celle qui m'a confortée dans mon idée Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par frip : le 31/07/12 à 12:24:24
Dire merci | Le bohomme est dans le Pas de Calais et moi à Brest. C'est une bénévole d'une asso qui me le descend à Caen. Du coup je récupère une chienne Bull terrier à Brest, un chien Bull terrier à Loudéac, je dépose la chienne à Fougères. Je remonte à Caen avec le chien et récupère Gazou. La bénévole remonte le chien dans le Pas de Calais dans sa famille définitive. Beaucoup de route demain mais c'est pour la bonne cause Je vous ferrais un reportage photo du road trip |
Par naala147 : le 31/07/12 à 12:40:38
Par caracol : le 31/07/12 à 12:42:08
Déconnecté | Super!!! Tu pourras pas l'adopter ce petit chien? |
Par blue62 : le 31/07/12 à 12:49:58
Dire merci | super ca il est trop mignon . bravo pour ce que tu fais c'est genial |
Par frip : le 31/07/12 à 12:57:18
Dire merci | Caracol, j'y pense Mais je ne suis pas seule à prendre la décision, zhomme a aussi son mot à dire et si il est d'accord pour prendre un chien en fa il ne l'est pas vraiment pour en adopter un. Après il n'est pas là du mois d'août, il rentre le 1er septembre, j'aurais le temps d'expliquer à Gazou comment le faire fondre |
Par blue62 : le 31/07/12 à 13:05:23
Dire merci | vu sa bonne bouille ca sera pa trop dur a faire fondre |
Par frip : le 31/07/12 à 13:19:34
Dire merci | Oh il est corriace le zhomme. Mais déjà il me permet de prendre des chiens en fa et de sa part c'est énorme il faut savoir qu'il est encore étudiant et que moi je navigue entre les cdd. Il termine ses études dans un an et on va surement déménager. Donc petits moyens, et déjà ma ponette et la chatte à charge. Mais jamais deux sans trois non? De toute façon l'essentiel pour l'instant c'est de le sortir de la fourrière Message édité le 31/07/12 à 13:23 |
Par blue62 : le 31/07/12 à 13:56:19
Dire merci | oui c'est pas facile , mais c'est deja super ce que tu fais |
Par frip : le 31/07/12 à 14:01:14
Dire merci | Merci, je ne trouve pas ça extraordinaire, c'est normal. Quand j'ai les moyens d'aider je le fait |
Par laska : le 31/07/12 à 22:15:29
Dire merci | Il a une bonne bouille! Bonne route demain! |
Par wicky : le 01/08/12 à 02:21:38
Dire merci | Il a vraiment une bonne tête ce toutou, je craquerais aussi Je te souhaite de pouvoir le garder et qu'il fasse aussi craquer ton ami Au fait il a quel âge le pépère ? |
Par frip : le 01/08/12 à 06:32:34
Dire merci | Le petit bout a un an. |
Par wicky : le 01/08/12 à 08:46:26
Dire merci | Ooooh il est tout jeunot le ptit père ! Alors bonne route et donne nous vite de ses nouvelles. |
Par punkiee : le 01/08/12 à 08:51:02
Dire merci | Gazou, mon Gazou... Profite de ta nouvelle vie... Je suis ravie d'avoir croisé ton chemin, maintenant, tu vas croiser celui de Frip aujourd'hui, et tu auras une vie merveilleuse. Longue vie à toi grandes z'oreilles, et merci Frip, pour tout. |
Par frip : le 01/08/12 à 23:06:00
Dire merci | Alors je suis posée avec Gazou sur le canapé. On est claquée, je vous raconterais le périple demain. Juste, Gazou est en fin de compte une chienne!!! Quelle surprise dans la voiture tout à l'heure. |
Par wicky : le 02/08/12 à 00:53:42
Dire merci | Gros bisous et bienvenue à Gazouille alors ! |
Par frip : le 02/08/12 à 09:45:48
Dire merci | Wicky |
Par Gipsy and me : le 02/08/12 à 09:57:43
Dire merci | trop mimi!!! belle vie Gazouille!!! |
Par frip : le 02/08/12 à 09:59:59
Dire merci | Je vous mettrais des photos en fin d'aprem. Par contre la belle n'est pas vraiment ok chat, heureusement que ma chatte tient bien les chiens à distance. La miss est en train d'apprendre la propreté |
Par punkiee : le 02/08/12 à 10:04:31
Dire merci | Ah bein d'accord Ils se trompent pour les chats, d'accord, mais pour les chiens, on aurait du regarder |
Par frip : le 02/08/12 à 10:11:51
Dire merci | On me l'avait certifié ok chiens et chats, j'avais précisé que c'était important. Je vais chez mes parents tout à l'heure, elle va pouvoir se défouler et je vais la voir avec d'autres chiens, on verra bien |
Par frip : le 02/08/12 à 10:13:02
Dire merci | Punkiee, ben disons qu'on a été surprises dans la voiture sur le chemin du retour. Par contre j'ai regardé et sur son carnet elle est notée femelle |
Par punkiee : le 02/08/12 à 10:40:09
Dire merci | ça s'arrange vraiment pas |
Par frip : le 02/08/12 à 17:17:04
Dire merci | Alors, la miss a rencontré les chiens de mes parents, ils ont bien joués! Elle a eu un bain aussi. Elle voit mon véto demain car pas à jour dans ses vaccins et un peu de sang dans son urine tout à l'heure. Sinon on lui a donné un nom plus féminin: Gazelle C'est mon copain qui a proposé ce nom |
Par Rivermist : le 02/08/12 à 20:05:20
Par titane : le 02/08/12 à 21:06:14
Dire merci | Gazou devient Gazelle, excellent! je pensais que c était un autre |
Par frip : le 02/08/12 à 21:12:11
Dire merci | Des photos de la puce Hier soir, la télé l'intrigue beaucoup Hier soir, fatiguée Ce matin, le sens a changé! Chez mes parents après avoir joué avec les chiens Il y a 5 minutes |
Par carabouille : le 02/08/12 à 21:28:38
Par Rivermist : le 02/08/12 à 21:30:48
Dire merci | elle ressemble tellement au frère de mon rat... ils sont croisé teckel mais l'autre à prix énormément du teckel alors que le mien non. La même forme, et taille que gazelle... que la couleur qui change lol |
Par frip : le 02/08/12 à 21:31:45
Dire merci | Elle est adorable vraiment, les promenades sont moins galères, elle commence déjà à comprendre que c'est interdit de me démonter le bras et que c'est plus agréable pour nous deux si elle reste au pied! Pour la propeté, ben, on travail dessus, ça prend toujours un peu de temps ces choses là. Je lui ai représenté Zoé (ma chatte) en la prenant dans mes bras, elle l'a juste reniflé tranquillement pendant que Zoé crachait. Maintenant dès qu'elle la voit passer elle la suit mais Zoé la vire. D'ici quelques jours ça ira mieux. Elle a eu un bon bain tout à l'heure, j'en ai profité d'être chez mes parents. |
Par maody : le 02/08/12 à 21:35:07
Dire merci | comment veux tu donner un chien pareil après! ça va etre impossible pour toi! elle est craquante! |
Par frip : le 02/08/12 à 22:07:14
Dire merci | Maody c'est sûr! Mais zhomme est très raisonnable, enfin on verra, il revient dans un mois,ça lui laisse le temps de devenir une demoiselle bien éduquée |
Par wicky : le 02/08/12 à 23:26:37
Dire merci | Gazelle c'est marrant surtout qu'elle en a pas le look la razmoquette ! En tout cas elle a déjà l'air bien à l'aise chez toi la miss, y a plus qu'à charmer Monsieur |
Par frip : le 03/08/12 à 00:32:07
Dire merci | Comme dit Zhomme ils sont tous bien avec moi, voir trop C'est vrai que le dernier j'ai eu du mal à le laisser partir. Enfin ça j'ai le temps de voir, ma priorité c'est que la puce se sente bien et parfaire son éducation. Quand j'ai demander à Zhomme quel nom lui plairait il m'a tout de suite dit Gazelle, j'adore! River, Gazelle a du basset mais pour le reste je ne sais pas du tout. |
Par Rivermist : le 03/08/12 à 02:47:16
Dire merci | Mais zhomme est très raisonnable j'en ai un très raisonnable aussi... dans quelques années....mouaaahahaha je rigolerai à chaque senior que je vais adopter, il craquera forcément... l'a déjà craqué pour pas mal de choses déjà lol |
Par frip : le 03/08/12 à 09:34:01
Dire merci | On verra bien! Déjà on a gardé Zoé alors qu'au départ il ne voulait pas, on a récupéré plusieurs chatons avant de les replacer, c'est le 2ème chien en fa. Et j'ai aussi ma ponette. Tout ça avec un budget plus que serré Ce matin pas de pipi et elle m'a demandé à sortir quand je me suis levé! |
Par wicky : le 03/08/12 à 09:38:18
Dire merci | bravo Gazelle, elle apprend vite, elle a compris ce qu'il faut faire pour pouvoir s'incruster dans la famille |
Par punkiee : le 03/08/12 à 09:40:23
Dire merci | Je sens qu'elle va pas être malheureuse |
Par frip : le 03/08/12 à 09:43:44
Dire merci | Wicky c'est surtout que c'est une grande fan de calins, je lui fait une telle fête quand elle fait ses besoins dehors que ce matin elle m'a directement sauté dans les bras après avoir fait pipi Ce qui est galère pour elle en fait c'est de ne pas tirer en laisse Sinon c'est la guerre des tranchés dans l'appart, Zoé ne supporte même pas que Gazelle la regarde. ça va se calmer mais en attendant je fais office de zone neutre |
Par wicky : le 03/08/12 à 10:28:25
Dire merci | Avec ton chat les choses se mettront en place toutes seules, laisse les trouver leur place sans intervenir en surveilant du coin de l'oeil qu'il n'y a pas danger pour l'un ou l'autre, neutre comme tu le fait déjà. Et dans peu de temps tu nous mettra de belles photo de Gazelle et Zoé entrain de faire la sieste ensemble |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous