Forum cheval
Le salon de discussion

Croquettes virbac vs hill's

Sujet commencé par : blue62 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par blue62 : le 01/08/12 à 08:41:43

Déconnecté

4122 messages
Dire merci
 voila ma beauceronne a 12 ans ,elle commence a avoir un peu arthrose dans les pattes .

mon veto m'a conseillé des corquettes pour les articulations ,il ne veut pas lui donner de traitement parcze que meme avec la douleur elle arrete jamais.

donc il pense que si il la soulage et va encore plus courir .

donc il m'a conseillé des virbac.

quelles differences avec les hill's mobility je souhaiterais resté sur du hill's parce qu'elle a toujours eu que ca ?

merci e m'aider

Messages 1 à 3, Page : 1

Par indien : le 01/08/12 à 10:19:30

Déconnecté

2368 messages

111 remerciements
Dire merci
Juste pour clarifier:

Virbac articulations, RC mobility et Hill's J/D ou J/D light.

SI ta chienne n'a pas de probleme de poids, tu peux la passer sous J/D et si elle est en surpoids: J/D light.

Les formules des deux produits sont sensiblement differentes. Concrètement si tu preferes Hill's, fais un essai avec le J/D et fais un controle veto apres 1 mois de changement d'alim.

Perso, je choisirais Hill's meme si je ne détaillerai pas les raisons de mon choix ...

Par Shini : le 01/08/12 à 12:19:10

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 le J/D j'en ai eu que de bons echos par ma mère qui bosse chez un véto ! et de ce qu'elle me disait les gens étaient satisfait puisque revenait tout les mois en racheter !

Par al : le 01/08/12 à 12:35:31

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
je n'ai pas testé les virbac, mais pour avoir mis ma chienne, à l'époque, sous j/d et mobility support (donc hill's et RC), ravie de chez ravie!!! elle a gagné en mobilité, un truc de fou! (sans AINS!)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval