France Television et retransmission Jo
Sujet commencé par : docdechoc - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62Par docdechoc : le 01/08/12 à 20:22:54
Dire merci | Il n'y a que moi qui m'énerve devant la télé ? Je trouve les retransmissions pathétiques, ça fait déjà plusieurs fois dans l'après midi, qu'ils coupent de manière intempestive les finales (kayak, tir à l'arc ..) pour mettre du replay, de l'interview, bref des contenus complètement insipide !! ça râle de plus en plus sur le net, parce que là c'est vraiment du n'importe quoi, j'ai plus l'impression que de voir du journaliste égocentrique, qu'une retransmission sportive ... |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par marie12687 : le 01/08/12 à 20:48:14
Dire merci | Faut regarder sur internet comme ça pas de coupure et pas de commentaires |
Par DodHer : le 01/08/12 à 20:57:02
Dire merci | Ou alors ils font croire que c'est du direct alors que ca s'est passé il y a 1h |
Par docdechoc : le 01/08/12 à 21:00:09
Dire merci | les épreuves d'equit je regarde sur le net, vu que de tte manière elles ne seront pas diffusées cet aprem je me suis posée devant, j'ai halluciné tellement c'est minable, en plus une seule chaine alors que france tv en possède plusieurs ... |
Par Nirvelli : le 01/08/12 à 21:03:16
Dire merci | Ah oui, c'est lamentable! Cet aprem, ils montrent une manche de planche à voile, le français était devant... et à 300 mètres de l'arrivée, ils coupent pour mettre de l'escrime avec un français aussi, mais loin d'être fini, donc ils auraient eu le temps de montrer l'arrivée en planche avant de passer à l'escrime... et surtout ils n'ont même pas donné le résultat final de la manche. Donc, oui, c'est clairement du n'importe quoi, et alors je ne sais pas pour les autres sports dont je ne suis pas experte, mais sur la voile, c'est pathétique. On a de bonnes chances de médailles et ils n'arrêtent pas de dire qu'on ne ramènera rien de toute façon... Pour la voile, il faut aller sur la BBC3 pou espérer voir des manches, sur FranceTV.fr, ils ont 12 canaux "live", mais rien pour la voile. J'ai pu regarder le cross du complet lundi, mais sans commentaire, donc un peu compliqué à suivre... un jour, il faudra qu'ils recrutent des journalistes, des vrais! |
Par docdechoc : le 01/08/12 à 21:04:59
Dire merci | GRAVE !!! c'est honteux, bah tout l'aprem ils ont coupé les finales ... du vrai journalisme quoi ! |
Par lutine88 : le 01/08/12 à 21:07:06
Dire merci | Ca m'agace aussi cette retransmission Du coup je zappe sur Eurosport, car je viens de découvrir que je l'avais |
Par Nirvelli : le 01/08/12 à 21:13:09
Dire merci | Pour l'équitation, heureusement qu'il y a Equidia, en plus les commentaires sont plutôt drôles et il y a une super ambiance dans l'équipe des journalistes. |
Par dilou : le 01/08/12 à 21:25:31
Dire merci | Et le chauvinisme des journalistes devient vraiment insupportable ! Leur délire quand un Français à une médaille, leur oubli des épreuves où les Français n'ont pas de chance etc... |
Par lancelot62 : le 02/08/12 à 00:15:59
Dire merci | Bah, de toute façon c'est la même chose tous les 4 ans: Judo, Escrime, Natation en priorité. Un peu d'autres sports par ci par là pour combler les temps morts... Puis ensuite on passe à tout ce qui est Athlé puis voilà c'est bouclé, cérémonie de clôture et tout le monde il est content Et en attendant, on passe à côté de tonnes de disciplines géniales mais peu connues, et de bons moments de sport... Mais bon, j'essaye de zapper sur différentes chaines et au final j'arrive à avoir un peu de tout, mais tout le monde n'a pas le câble et c'est franchement pas chouette |
Par caracol : le 02/08/12 à 00:22:23
Déconnecté | Ouais l'équitation.. parlons en, on insistera sur le fait que sur le cross TOUS les français ont été squizzé, on a RIEN vu, à croire que c'était fait exprès.... par contre la Zara Phillips on a vu sa prestation de A à Z... tiens donc... et les commentateurs allemands "insultent" carrément les cavaliers français.. enfin bref lamentable... et visiblement c'est la même chose dans les autres sports |
Par lancelot62 : le 02/08/12 à 00:26:38
Dire merci | De toute façon la qualité des retransmissions TV était critiquée dès les premières épreuves... |
Par frederic62 : le 02/08/12 à 07:46:31
Dire merci | Je suis ok lamentable comme prestation de la part de France 2 et 3 ... A leur décharge comme pour le cross ce n'est pas eux qui filme et "monte" les images ils sont obligés de prendre ce que propose la réalisation officielle anglaise et ils sont légèrement orienté |
Par docdechoc : le 02/08/12 à 08:11:32
Dire merci | concernant les images chaque pays n'a pas ses caméras, donc c'est normal que l'image soit orienté, c'est les images anglaises... Mais entre les pubs, les journalistes ... il est où le sport ? Heureusement aujourd'hui je bosse |
Par kagnotte : le 02/08/12 à 09:10:11
Dire merci | J'en ai mare c'est que du blabla, parfois on y comprend rien au épreuve c'est le bordel. Comme là en ce moment il montrent des chanteur dans un bus, je ne vois pas l'intérêt, ils n'ont qu'à passé ça à un autre moment et plutôt nous passer justement les épreuves qu'ils n'ont pas montré. Mais non ça blablate, et pas forcément sur le sport, j'en peu plus de les voir s'envoyer des fleurs. |
Par Nirvelli : le 02/08/12 à 09:33:30
Dire merci | Quand on voit le prix de la redevance, on est d'autant plus en rogne... |
Par biquette : le 02/08/12 à 11:58:29
Dire merci | hier soir c'était pénible, coupé la manche du tir à l'arc avec les deux français en concurrence pour nous passer une interview à la noix sur la boxe |
Par caracol : le 02/08/12 à 13:23:50
Déconnecté | concernant les images chaque pays n'a pas ses caméras, donc c'est normal que l'image soit orienté, c'est les images anglaises... complétement d'accord, mais les JO c'est pas QUE anglais, donc je trouve ça vraiment lamentable! |
Par Oc : le 02/08/12 à 13:37:25
Dire merci | caracol non mais c'est en angleterre et donc retransmis en grande part par des anglais, d'où le bon chauvinisme c'est à chaque JO pareil selon le pays organisateur mais je vous rassure j'ai vu pire, hier à 17h course de cyclisme sur route en espagne (autant les français sont bons en cadrage sur le tour de france, autant les italiens ont fait un effort sur le Giro, autant les espagnols faudrait leur donner des cours ) je vous le donne en mille, le cadreur à l'arrivée de l'étape a zappé l'arrivée pour cadrer les voitures suiveuses derrière les courreurs bref les commentateurs français n'ont pas su dire qui avait gagné et le classement des trois premiers avant que les espagnols donnent les résultats Lamentable Message édité le 02/08/12 à 13:41 |
Par caracol : le 02/08/12 à 13:38:11
Déconnecté | Oui enfin sur le cross on a vu des anglais, des russes, des italiens, les japonais, mais les français vraiment que dalle... à croire que c'était vraiment volontairement de ne montrer aucun français |
Par Oc : le 02/08/12 à 13:42:43
Dire merci | Caracol et ca me surprend pas |
Par docdechoc : le 02/08/12 à 13:45:08
Dire merci | ça ne me surprend pas non plus. |
Par lancelot62 : le 03/08/12 à 23:09:59
Dire merci | AAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai failli faire une crise cardiaque devant le match de Basket Féminin France/Grande Bretagne !! ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! TEDDY A GAGNEEEEEEEEEEEEEE !! FLORENT A GAGNEEEEEEEEEEEEE Spoiler
Pétage de câble
|
Par caracol : le 04/08/12 à 00:37:44
Déconnecté |
Par lancelot62 : le 04/08/12 à 13:16:56
Dire merci | Encore une tricherie en Aviron ! C'est quoi ces juges ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous