Forum cheval
Le salon de discussion

Coupe de cheveux (encore)

Sujet commencé par : malaka4 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par malaka4
Par malaka4 : le 01/08/12 à 21:20:58

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
J'avais les cheveux mi longs, un carré, et j'ai voulu couper assez court, du moins l'arrière, puisque j'ai fait faire un carré plongeant.

Sauf que c'est trop pénible à coiffer tous les matins, même si mes cheveux se placent presque tout seuls, il faut qd même les sécher au sèche cheveux tous les matins sinon ça rebique dans tous les sens.

Et impossible de ne pas attacher les mèches les plus longues, sinon j'y vois rien, et je suis sans arrêt à les remettre en arrière, et si par malheur je les met derrière les oreilles, ça rebique vers l'extérieur ensuite....

Bref, j'aimerais retourner chez le coupe-tiff, sauf que derrière, la longueur doit tomber à quoi, 6/7 cm dans la nuque.

Quel genre de coupe me conseilleriez vous ?
J'ai les cheveux trèèèèès fins et très disciplinés, et je ne comptais pas avoir une coupe vraiment courte.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kenzo62200 : le 01/08/12 à 21:44:05

Déconnecté

912 messages
Dire merci
 6/7 cm au dessus de la nuque ? Si tu ne veux pas de coupe courte, alors je dis prend ton mal en patience et laisse pousser jusqu'à tout remettre droit ?

Et puis, tu te fais des masques à l'huile d'argan et compagnie pour qu'ils poussent plus vite

Par malaka4 : le 02/08/12 à 07:07:31

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
non 6/7cm en dessous (je ne veux pas de coupe trop courte à la base ).

Ca existe un carré plongeant dégradé devant ?? (bon, ok, ça doit plus trop ressembler à un plongeant quoi)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval