Forum cheval
Le salon de discussion

Les gens discrets

Sujet commencé par : punkiee - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par qiliqili
Par punkiee : le 02/08/12 à 15:46:18

Déconnecté

1834 messages

1 remerciements
Dire merci
 pouahhhh...
Au début, c'était drôle, mais là c'est rasoir.
Je situe. Je vis en résidence, cours commune,2 maisons mitoyennes dont une occupée, vue imprenable chez le voisin d'en face.
Enfin, vue, on s'en carre... le truc c'est qu'ils vivent porte et fenêtres ouvertes et qu'ils hurleeeeeeeeeeeeeeeent toute la sainte journée.
On partage toutes leurs engueulades, on a beau fermer notre fenêtre, rien à faire, on sait quand la bouffe plait pas, on sait quand elle a oublié d'acheter du papier chiotte.
Bref, si je voulais tenir la gazette de la résidence, j'ai la meilleure place...
ça devient d'un chiant...
J'ai envie de m'expatrier au fin fond d'une forêt...
Vous aussi vos voisins sont des êtres sensibles et discrets?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Nel.geneve : le 02/08/12 à 16:31:52

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Seulement mes voisins du dessous...un couple de siciliens (probablement, je choppe l'accent mais pas les mots ) qui se hurlent des mots d'amour le soir vers 22h, juste quand je me couche...du coup quand ils le font je saute par terre sur les talons

Sinon, euh...ils le savent que t'entends tout? parce que certaines personnes ne se rendent même pas compte qu'ils sont pas tout seuls sur terre et que les voisins entendent tout. Ils pensent juste que vu que eux ne t'entendent pas, ben tu les entends pas non plus!

A ta place, une fois que qu'il y a plus de PQ, j'irais sonner pour leur en apporter un rouleau

Par phoeb : le 02/08/12 à 18:13:47

Déconnecté
 j'en ai au moins 2.
Un dans ma résidence, je ne sais quel appart, mais le matin et le soir, ça marche comme un troupeau de boufs (et faut le faire!), ça laisser tomber 50 parpaings le soir, ça tape et cogne dans les murs...de 7h du mat à 23h le soir, c'est super relou.

Et un autre, ce sont des voisins qui ont une baraque (lotissement), qui donne sur la résidence. Ceux là, tu te demandes vraiment pourquoi ils sont pas partis à la campagne.
L'autre jour, les morveux ont fait péter des pétards dans le jardin, papa maman partis. Les chiens ont pris peur et se sont barrés. Bien élevés les mômes, ça commence à hurler, à courrir partout, y'en a même un qui a frappé l'autre avec une planche (le même qui a débouler sur ma voiture en gueulant et se marrant, je l'aurais bien chopé par les roubignols, mais les parents étaient pas là). Les parents sont rentrés, ça a encore gueuler, ils ont retrouvé le chien, ça a toujours gueuler...le tout sur la route, aux vues de tout le monde.
Ce sont les seuls que j'entends, ils sont insupportables, et pourtant, y'a 6 baraques qui donnent devant mon appart!

bref, y'a des gens qui sont profondemment débiles et qui trouvent le moyen d'aller vivre dans des endroits discrets pour ne pas l'être...ça me gave!

Par ptitelouve : le 02/08/12 à 18:23:17

Déconnecté
 Ah...ça c'était avant, quand on habitait en appart, en ville...là c'est la campagne on est trooop bien !

Mais courage, c'est pas facile !

Par qiliqili : le 02/08/12 à 19:04:01

Déconnecté

585 messages
Dire merci
 pour moi la solution est à ma portée: quand nous avons acheté notre maison (2004) les anciens proprios l'avaient divisé en 2 au moment du mariage de leur fille, même maison mais 2 entrées séparées, logements complètement indépendants, quand leur fille a déménagé ils ont loué cette partie à un célibataire, ça ne me plaisait pas trop de le garder mais la maison est grande et cette partie ne m'était pas indispensable de plus locataire très calme.....on est devenu de bons voisins, bricolage avec mon mari et autres services, il a mangé plusieurs fois avec nous
cet hiver il s'est marié, je l'ai su car j'ai vu la publication des bancs à la mairie lui ne nous a rien dit et depuis .............ras le bol; portes qui claquent, volets pas attachés avec le mistral c'est très bruyant, mais surtout en juin pendant les révisions ma fille est venue travailler et dormir dans le salon car madame faisait rebondir une balle sur le mur commun entre la chambre de ma fille et leur séjour, un soir ou deux plus tard je venais de m'endormir et là un hurlement ............j'ai cru qu'il y avait eu un accident sur la route, mes chiens étaient tout excité, c'etait madame qui hurlait j'ai fini par comprendre qu'elle le traitait de menteur et lui etait très calme et lui disait:" calme toi je vais t'emmener aux urgences", ça a duré un bon moment et bien sûr impossible de dormir, et depuis régulièrement disputes et cris
elle je ne l'ai toujours pas vue et je ne l'entends que le soir pourtant elle ne travaille pas elle doit dormir toute la journée pour se réveiller quand il rentre
je ne les supporterai pas longtemps s'ils continuent leur crises, qu'ils se disputent dans la journée ok mais je veux dormir en paix, je me demande comment je vais retrouver le logement, leurs portes interieures sont vitrées comme les miennes elles ne resisteront pas longtemps car il faut les claquer bien fortement pour que je l'entende, après tout ils sont locataires alors tant pis pour eux s'ils continuent leur cirque

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval