Mon matou n'a rien compris aux.......souris!
Sujet commencé par : qiliqili - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar qiliqili : le 03/08/12 à 10:12:36
Déconnecté Dire merci | pour la 2e fois depuis dimanche il vient de lacher une grosse souris ou un jeune rat dans la cuisine, non seulement il ne les tue pas mais il doit les transporter sans trop leur faire de mal car ces petites bêtes ne sont pas trop mal en point et ont vite fait de s'échapper sous le frigo ou la machine à laver, pas si bête, quand même, du coup c'est moi qui joue les "cruella" en essayant de les déloger, une solution à me proposer?....vite svp, les moineaux par contre n'ont aucune chance avec mon matou |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par chris : le 03/08/12 à 10:33:29
Dire merci | Le mien fait pareil Il veut que tu profites de ses qualités de chasseur et si possible que tu apprennes à chasser, c'est un très bon chat ça |
Par yunii01cb : le 03/08/12 à 11:03:24
Dire merci | La mienne est exactement pareille et je l'adore Pourtant j'aimerais bien qu'elle me nettoie un peu le garage ya vraiment trop de souris...en fait je l'ai vu faire, elle les déplace juste dans le jardin du voisin. Ca c'est de la minette respectueuse des ptites bêtes |
Par casimir : le 03/08/12 à 11:07:25
Dire merci | j'ai eut ça , c'était une miss angoissée alors elle ramenais des jouets a la maison |
Par mihakeeper1 : le 03/08/12 à 11:11:08
Déconnecté | Le mien nous ramène souvent des moitiés... Bon, de temps en temps, il est bon prince et nous les amène vivantes, mais plus depuis que la chienne est là. D'un côté, je préfère Qili, attends qu'il te rapporte un bébé chauve-souris, là t'es mal |
Par Gipsy and me : le 03/08/12 à 11:35:02
Dire merci | Mon matou n'a rien compris aux.......souris! Au contraire, c'est toi qui n'a rien compris aux matous!!!!! Ils le font tous, et dans le but de jouer avec leurs proies... |
Par chris : le 03/08/12 à 11:44:48
Dire merci | Et surtout de TE faire jouer avec leurs proies ! |
Par Gipsy and me : le 03/08/12 à 11:46:27
Dire merci | de jouer ensemble je voulais dire |
Par qiliqili : le 03/08/12 à 12:11:04
Déconnecté Dire merci | les chattes que j'ai eu avant me ramenaient aussi des moitié de souris, une fois j'ai juste vu le bout de queue qui sortait de la bouche, une souris vue étaient avec elles une souris foutue et elles ne me proposaient pas de jouer............encore une chose que j'ai raté, grrrrrrrr |
Par dilou : le 03/08/12 à 12:14:32
Dire merci | Je préfère qu'elle me rapporte une souris vivante que de déposer sous mon lit un mulot mort On ne l'a trouvé que quand il a commencé à sentir |
Par qiliqili : le 03/08/12 à 12:49:59
Déconnecté Dire merci | vous avez remarqué dans la liste des sujets "souris" est écrit sans S........... |
Par sarah.bl : le 03/08/12 à 13:33:40
Dire merci | Mon chat nous a ramené des souris vivantes dans la maison pendant des années. Et après il nous regardait essayer de les attraper... Une fois y'a même une souris qui avait fait son nid sous le canapé et elle allait se nourrir avec les croquettes du chat dans sa gamelle. Maintenant elle les mange, elle a du avoir un déclic (son régime ? ) mais parfois elle en relâche une vivante, mais c'est bcp plus rare. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous