Brosse furminator?
Sujet commencé par : punkiee - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar punkiee : le 03/08/12 à 13:46:33
Dire merci | Est ce que quelqu'un l'utilise? C'est vraiment miraculeux? Ils perdent encore leurs poils après ça? |
Par Luna74 : le 11/07/13 à 08:29:40
Dire merci | La furminator existe pour poils long Nous aussi on est satisfait de la furminator, on est tranquille pour quelque jours, on le fait pas trop non plus, il a la peau sensible. |
Par poonsy_alice : le 12/07/13 à 20:32:36
Dire merci | Je suis passée à la jardinerie tout à l'heure pour voir si je pouvais en trouver une! Alors y avait un présentoir avec toutes les bosses furminator, et même les shampoings! Et à côté j'ai trouvé le même principe de brosse à 15 euros (contre 40 pour la furminator) Du coup j'ai pris la moins chère, forcément Je l'ai essayé dès que je suis rentrée, et je suis plutôt contente, même si les poils ne tombent pas tout seuls comme vous le disiez, ils restent sur la brosse, je suis obligée de m'arrêter de brosser pour retirer le poils qui restent sur la brosse. Alors je sais pas si c'est pcq c'est pas la vraie marque Mon chien est tout beau, et surtout tout doux !! |
Par carolinev : le 13/07/13 à 12:36:49
Dire merci | J'ai commandé une brosse fuminator pour mes persans ce matin suite à ce post ... Je vous dirai ce que j'en pense après essai |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous