Forum cheval
Le salon de discussion

Besoin de conseils

Sujet commencé par : euhmwa - Il y a 39 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13
Par euhmwa : le 03/08/12 à 16:21:37

Déconnecté
 Bonjour,

Je sais pas si mon post est a la bonne place ici mais j'en ai gros sur le coeur et je sais pas a qui parler.

Voila quelques mois j'ai rencontré quelqu'un tout ce passe bien a part qu'il est pas calin, attentionnée enfin tout ce qu'une fille rêve ( moi aussi je rêvais de sa aussi )
Mais j'ai des sentiments réel pour lui.

Mais ce matin un ami a lui me demande si on est toujours ensemble ... Déjà la je me suis posée des questions et cet aprem je fais la salle de bain a fond et tri le linge par couleurs et je tombe sur un haut et un pantalon de fille mais qui ne sont pas a moi ...

J'appelle une copine pour savoir si c'est a elle vus que c'est la seule qui vient et non j'appelle mon copain qui me dit qu'il comprend pas ...

Bref je me fais des films depuis tout ta l'heure vus que je lui partie la semaine derniere pendant une semaine dans ma famille ...

Je suis parano ou pas ?

Messages 1 à 39, Page : 1

Par naala147 : le 03/08/12 à 16:25:57

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 loool

clairement tu as des questions a te poser!!

tu pars une semaine, et qd tu reviens il y a des fringues de filles chez toi...

je dois vraiment te dire ce que j'en pense??

Par titane : le 03/08/12 à 16:29:47

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 ola

je lui dirais d arrêter de se foutre de moi et hop dehors

Par euhmwa : le 03/08/12 à 16:31:17

Déconnecté
je me pose trop de question mais bon defois je m'imagine des trucs alors qu'il as rien du tout et la je me retrouve comme une conne.

Il viens de me dire qu'il as retrouver sa dans la chambre et je comprend pas du tout je reste sur le cul la.

J'en ai gros sur la patate

Par buddis : le 03/08/12 à 16:37:36

Déconnecté
 c'est un peu gros quand meme, faut vraiment etre con pour laisser ses fringues...

Une bonne discussion en face a face avec l'objet du délit, selon son regard et ses bredouillis, tu seras vite fixée...

Par naala147 : le 03/08/12 à 16:37:52

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 mais ouiiiiiiiii

une voleuse s'est introduite dans votre chambre, s'est deshabillée, s'est peut etre mm roulé dans le lit, puis est repartie a poil par la fenetre sans qu'il la voit!

chapeau le mec!! il y croit dur a sa betise!

Par doli : le 03/08/12 à 16:39:05

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ma pauvre , en plus il continue de nier , tu mérite mieux que ce con franchement , dis lui merci tu viens de faciliter la vie avec ce mensonge , je vais arreter de perdre mon temps avec un mec infidel et menteur de surcroit , je mérite mieux et toi tu ne me mérite pas .

aller courage , tu va remonter la pente

Par Kat... : le 03/08/12 à 17:30:06

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Désolé, la seule chose que ça m'évoque c'est ça : 

Lien

Par euhmwa : le 03/08/12 à 22:53:26

Déconnecté
 Pour le moments je vais reflechir a tout sa et lui dehors sa le fera reflechir aussi

Par frip : le 04/08/12 à 10:58:02

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 Je suis de l'avis des autres, là il n'y a pas vraiment de doutes à avoir

Une bonne discussion histoire qu'il arrête de se foutre de toi ça serait pas mal

Par Sahel46 : le 04/08/12 à 12:38:32

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Pff, non mais franchement... Doli tu y vas fort de juger comme ça son mec sur 3 petites phrases

Vous êtes la maîtresse d'un mec, chez qui vous allez pendant l'absence de sa gonzesse. Vous laissez vos fringues chez lui vous???

Moi, je trouve ça TRES gros... Bonjour la discrétion quoi...

Par Automne87 : le 04/08/12 à 17:40:31

Déconnecté

19073 messages

23 remerciements
Dire merci
Et si les vêtements étaient à la taille du garçon ?

Par buddis : le 04/08/12 à 21:53:41

Déconnecté
 ah mas ouiiiii ! en fait c'est un travesti, il s'habille en fille des que sa nana a le dos tourné ...

Par milouz87 : le 04/08/12 à 22:11:19

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai déjà retrouvé des fringues de meuf chez mon ex.....et j'étais bien cocue! Il y a rarement d'autre expliquation IRL.
La nana qui laisse sciemment ou non des vêtements chez un mec dont elle est la maitresse c'est comme un chat qui pisse dans les coins, elle marque son territoire.

Par doli : le 06/08/12 à 10:56:29

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 sahel ; ok j'y vais fort c'est sure , j'ai réagi sur le coup de la colére en me mettant à la place de euhwa aprés chacun réagi à sa façon , aprés la tromperie c'est truc que je supporte pas et le fait de mentir au lieu d'assumer la vérité non plus .
je suis partisante du faut tirer la situation au clair rapidement pour pouvoir aller mieux car mon sentiment la tout de suite c'est que le mec essaie de gagner du temps avec des excuses bidons.

j'éspere qu'elle aura une vraie explication au moins et que tout le monde c'est tromper mais çà m'étonnerais.

Par Plectrude : le 06/08/12 à 11:02:50

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Vous êtes la maîtresse d'un mec, chez qui vous allez pendant l'absence de sa gonzesse. Vous laissez vos fringues chez lui vous??

Ben elle est probablement venu squatter avec des vêtements pour 2-3 jours, et elle aura oublié ça dans un coin...

Perso ça m'étonnerai pas de moi qui suis bordélique et tête en l'air

Après soit la nana n'a juste pas conscience que le mec a une copine, soit comme dit milouz c'est une manière de "pisser sur les murs" et de mettre la m*rde dans le couple

Par euhmwa : le 16/09/12 à 17:46:13

Déconnecté
 Sa fesais un moment que j'avais pas remis un message ici.

J'ai eu envie de poster car en ce moment j'ai disons le coeur encore gros.

Je suis plus en arret depuis un mois mais toujours pas de nouveau boulot et c'est dure de trouver quelques choses en ce moment. Du coup pu d'argent non plus sa aide pas du tout. Et monsieur qui lui sent fou de tout n'aide pas me fait toujours des remarques car je travaille pas...

Je me rabats a travailler les chevaux plus souvent et sa ma value une belle frayeur et de beau bleu et des vertebres en vrac ( ma jument ma latter comme il fallais ).

Du coup je me remets en question avec ma jument aussi, j'ai perdu ma 4 ans il y a bientot 1 mois et depuis c'est la dégringolade total je suis de plus en plus mal, j'ai pu envie de sortir je reste chez moi, je veut pu voir du monde et faut dire que je suis dans une region ou je connais presque personne a part des amis a mon compagnon.

Enfin j'en peut plus en ce moment.

Désolé pour le pavé j'avais besoin de l’écrire

Par buddis : le 16/09/12 à 18:44:34

Déconnecté
 je sais ce que tu vis, coincee chez toi avec un mec qui s'en fout.....

Sans fric, sans potes a voir avec rien envie de faire...

ca va pas t'aider je sais, c'est chiant ... mais moi aussi je cherche un taf, mais loin de lui. Il faut te protéger. Quand tu auras trouvé tu travail tu y verras plus clair, tout s'enchainera, tu verras.

Par clever2 : le 16/09/12 à 19:45:43

Déconnecté

1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 courage à vous deux ...

la roue tourne ...

il faut leaisser le temps au temps et rester POSITIVE quoi qu'il arrive , chercher toujours LE truc bien de la journée et aller de l'avant ...

quand on est positif , les choses bonnes arrivent !!!

pleins de zondes !

Par euhmwa : le 16/09/12 à 21:32:38

Déconnecté
 Merci les filles. Même si c'est pas des conseils que je cherche, je voit que je suis pas la seule dans ce cas et sa m'aide a voir peut etre plus clair.

En ce moment c'est plus penser negative que j'ai depuis 1 mois. Entre ma jument qui est décédée et que je me remets pas du tout, un mec qui s'en fou de ce que je resents que j'ai pas vus du week il se leve tot et rentre en pleine nuit (il passe ces journées chez ses potes et soirée ), ma chatte qui me fait 5 petits et hier le 4 eme est mort hier... mon poulain qui as une énorme boule sous la gorge qu'on peut pas soigner car trop jeune... Puis j'ai même pas 10 euros pour allez faire des courses ou mettre du gazoil pour allez chercher du boulot... Je sais plus comment m'en sortir... Je me dis des fois de tout vendre ce qu'il peut etre vendu pour avoir de l'argent mais je peut pas me resoudre de vendre mes chevaux je serais trop malheureuse. Jusqu'a présent lorsque j'avais pas d'argent je confier mes chevaux a des gens et sa me permettais de pas payer de pension ni rien. Mais la j'ai des terrains gratuits du coup sa me soulage beaucoup.

Désolé du pavé

Par SweetFee : le 16/09/12 à 21:36:52

3010 messages

117 remerciements
Dire merci
Juste une petite question, ne le prend pas mal hein mais pourquoi tu restes avec lui? Dans ce que tu décris on dirait que tu n'as plus de sentiment pour lui..

Par euhmwa : le 16/09/12 à 21:44:59

Déconnecté
 Je le prends pas mal tkt. Bah enfait il est comme sa depuis le début mais il as été comme sa avec toute ces copines d'ailleurs... Mais disons qu'il fait quand même quelques efforts comme m'offrir une bague, des chaussures ( qu'il deteste mais qu'il savait que j'aimais beaucoup ) et ces parents sont rester sur le c*l, ils m'ont dis qu'il avait jamais été comme sa. Après lundi j'ai failli le mettre dehors il m'avait tellement énerver a me dire des trucs a mon reveil a 19h ( j'ai des crises de temps en temps et sa me fait dormir ) que je lui ai dit de dégager de chez moi mais bon il c'est fait pardonner et excuser deja.

Par milouz87 : le 16/09/12 à 22:00:37

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 un mec qui s'en fou de ce que je resents que j'ai pas vus du week il se leve tot et rentre en pleine nuit (il passe ces journées chez ses potes et soirée ),
Heu...il y a pas un gros problème là?...Il peut bien t'offrir toutes les bagues et chaussures que tu veux il n'est pas du tout réglo ce garçon! Si en plus on rajoute le début du post on peut penser que tu aimes te faire du mal... Tu mérites mieux que ça et ça t'aiderait à positiver et à t'en sortir. Là tu t'enfonces et il ne t'aide pas...

Par euhmwa : le 16/09/12 à 22:07:54

Déconnecté
 Oui sa il est pas présent je me suis habituée a sa aussi faut dire mais disons avec ce que j'ai vécu avec mon ex ( alcoolique et il me tapait dessus ) que je suis bien avec lui et aussi je me sens enfin heureuse et surtout je suis amoureuse de lui je m'imagine pas sans lui. mais c'est vrai il est pas la pour moi en ce moment pour lui c'est pas simple non plus il as pu de boulot fin du mois... Deux sans boulot c'est pas possible du tout...

Enfin peut etre que je lui cherche des excuses aussi. Disons que avant je me prenais pas la tête j'envoyais boulet et voila mais maintenant j'ose plus rien avec les mecs et me rabaisse du coup je dit rien.

Par Gishouw : le 16/09/12 à 22:20:28

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Si tu trouve que le matériel compense tu n'es pas amoureuse non.
Gentille, oui surement.

Franchement, réfléchis à ce que tu mérite. Je pense que tu feras vite le bilan.
On sait toutes que ça fait peur, en le quittant, tu te confrontes à une situation inconnue et effrayante mais c'est pour ton bien.

Message édité le 16/09/12 à 22:26

Par euhmwa : le 16/09/12 à 22:14:30

Déconnecté
 Non le matériel compense pas du tout, j'ai besoin de tendresse disons. Je disais pour le matériel comme exemple qu'il tenais a moi (enfin je pense )

Par Gishouw : le 16/09/12 à 22:23:02

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pour moi l'achat de choses matérielles n'est pas une preuve d'amour ... C'est facile d'acheter.

Il ne s’intéresse à toi que lorsque ca l'arrange et visiblement ce n'est pas aussi souvent que tu le voudrais.
Allé essaies de faire le point, d'être réaliste et d'avoir le courage de faire cesser une situation qui ne te conviens pas.
Même si tu finis par lui pardonner à chaque fois, ca ne peut pas durer éternellement puisque tu te plains et ne te plais pas dans cette situation.

Par euhmwa : le 16/09/12 à 22:26:37

Déconnecté
 Oui je suis entrain de faire le point. Je vais avoir un conversation avec lui. Pour savoir ce qu'il ressent de cet situation et j'aviserais a ce moment la

Par SweetFee : le 16/09/12 à 22:29:28

3010 messages

117 remerciements
Dire merci
 C'est ce que j'allais dire, il faut que tu en parles avec lui. Demande lui pourquoi il n'est jamais là, que tu as besoin de lui (surtout en ce moment)

Courage

Par Gishouw : le 16/09/12 à 22:30:23

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui enfin après ce n'est pas une simple discussion qui va changer les choses à mon humble, après j'avoue je suis pas une optimiste de nature

Par SweetFee : le 16/09/12 à 22:34:16

3010 messages

117 remerciements
Dire merci
 Moi je suis une super naïve alors peut être que je me dis qu'il se rend pas compte de ce qu'il fait ( ou qu'il ne fait pas).
Après il n'y a toujours pas d'explications sur le 1er message du post et ça par contre c'est vraiment trèèès louche.

& puis au moins si elle lui parle et qu'il en a rien à foutre bah elle sera fixée

Par Gishouw : le 16/09/12 à 22:35:17

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah non mais c'est sur qu'il faut avoir une sérieuse discussion avec ce bonhomme

Par buddis : le 16/09/12 à 22:37:29

Déconnecté
 "il est pas présent je me suis habituée a sa aussi "

NON NON et NON quel intérêt d'etre avec un mec qui n'est pas la pour toi. ce qui est bien c'est justement d'avoir du soutin, de la tendresse, un calin par ci, un bisou par la, bref, des marques d'affection, meme s'il n'a pas le temps, un bisou ca prend 1/4 de seconde, un calin en dormant, ca prend sur le temps de sommeil etc...

perso j'ai connu ca 11 ans, j'ai enfin divorcé ! ca n'est pas acceptable, meme s'il est comme ca !

Par Gishouw : le 16/09/12 à 22:39:50

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 +++ buddis ...

Par milouz87 : le 16/09/12 à 22:45:05

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Vu comme il te raconte des histoires pour cacher ses tromperies tu crois vraiment qu'il va te dire clairement qu'il se moque de toi et profite de ta naïveté et de ton aveuglement...

On alors ça te rassure de croire à ses histoires mais tu ne seras jamais réellement heureuse car au fond de toi tu sais ce qui se passe mais tu ne veux pas te l'avouer...

Par euhmwa : le 17/09/12 à 01:13:25

Déconnecté
 Merci de vos réponses. Enfait je veut parler avec lui et voir vraiment ce qu'il pense de ce qui ce passe en ce moment. Dans ces paroles je serais fixée pour prendre une décision. Me retrouvez seule me fait pas peur du tout. Ce que je veut au final être heureuse et savoir que je peut compter sur mon homme dans toute les circonstances. De pas me poser de question sur notre lendemain.

Par Gishouw : le 17/09/12 à 09:13:14

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tu peux parler avec lui mais je pense que tu sais déjà que ce n'est pas l'homme que tu décris dans "Ce que je veut au final être heureuse et savoir que je peut compter sur mon homme dans toute les circonstances. De pas me poser de question sur notre lendemain. ".

Par buddis : le 18/09/12 à 13:12:50

Déconnecté
 alors euhmwa ? des niouzes ? tu lui a parlé ?

Par euhmwa : le 20/09/12 à 19:23:05

Déconnecté
 On c'est parler vite fait cet semaine il est pas la a cause de son boulot et au téléphone sa me plait pas trop de discuter de sa. Ce week on faite mon annif et disons que pour moi c'est quelque chose de très important et je lui parlerais apres le week.

Par Capsou13 : le 21/09/12 à 12:01:14

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas lu toute la fin, désolée, pas le temps maintenant.

Ceci dit, moi je ne comprends VRAIMENT PAS comment tu peux être encore avec lui malgré le premier épisode qui t'a fait créé le post initial...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval