Pourquoi les chiens chevauchent...
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavuPar mihakeeper1 : le 04/08/12 à 08:54:06
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Maratre : le 04/08/12 à 12:34:21
Dire merci | C'est interessant. J'ai trois chiens dont deux males , un croisé berger/labrador de 10 ans et un Landseer de 3 ans. Tous les jours , Celui de 10 ans (25 kg) chevauche celui de trois ans (55kg) Le Landseer est gentil , il se laisse faire mais quelquefois ça part en vrille et il remet le vieux par terre en restant au dessus de lui en grognant. Nous n'intervenons jamais et les laissons vivre leur vie. Par contre , aucun ne le fait sur l'humain. |
Par Rivermist : le 04/08/12 à 16:52:32
Dire merci | intéressant ! Elvis chevauche Lucky pour l'énerver et la distraire du nonos qu'elle est en train de mâchouiller. Une fois sur 2 cel fonctionne... elle se retourne en grognant ou en a marre et part et il en profite pour piquer le nonos. 1 fois sur 2 ça ne fonctionne pas et il finit par être réellement excité et là c'est chiant pour tout le monde lol |
Par 6zorose : le 04/08/12 à 16:57:17
Déconnecté | Ça peut aussi être une forme de dominance Etant donné que le chien qui chevauche se retrouve plus haut que l'autre. |
Par titane : le 04/08/12 à 17:01:17
Dire merci | Ma chienne le faisait, que se soit humains ou chien/chienne! C était d un lourd! Mme est TRES dominante... Ca s est calmé, mais ça revient de temps en temps... |
Par azzura42 : le 04/08/12 à 17:38:00
Dire merci | Le mien le fait souvent sur les gamins au club et ça m'énerve Comment réagir face à ce comportement? Message édité le 04/08/12 à 17:41 |
Par Vanessa14 : le 04/08/12 à 19:22:12
Dire merci | Mon étalon CKC de 4ans le fait sur tout nouveau chien qui vient à la maison et qui se montre trop "à l'aise" dès son arrivée, il le fait en grognant jusqu'à ce que le chien se calme, s'il se calme pas il met un coup de dent et le plaque au sol, que ce soit un autre adulte ou un jeune. J'ai aussi ma petite CKC de 6mois qui à un très fort caractère qui le fait sur sur la petite dernière arrivée de 2mois1/2 quand celle ci la chahute trop à son goût et qu'elle perd la face . Voici les 2 petites ensembles : Hello Kitty et Heart Angel : elle se "pose" dessus et reste sans bouger ou alors elle "l'écrase" un peu au sol Elles ont 2 fort caractères toutes les 2 et ce sont de vraies chipies ... je vous laisse imaginer les parties |
Par goodnightmoon : le 04/08/12 à 20:17:00
Dire merci | Le chien de cyanne le fait systématiquement sur mon chien . Mais ça en devient frénétique . Même quand on lui enlève mon chien il continue à le faire dans le vide ... Le mien le fait de temps en temps sur le chat quand ils sont en mode tout fou. Le chat le remet à sa place et c'est fini ! |
Par dejavu : le 04/08/12 à 20:54:26
Déconnecté Dire merci | Le mien fait aussi ça régulièrement avec les chats. Un des chats le remet régulièrement à sa place, l'autre se laisse faire. Par contre, si un autre chien tente de le faire avec lui... correction immédiate!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous