Cheval en ponam E
Sujet commencé par : salomemacao - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar salomemacao : le 05/08/12 à 00:41:11
Déconnecté | Bonsoir, J'aimerais savoir, j'ai 16 ans et c'est prévue que j'aille au championnat de france à lamotte beuvron en 2013, mais le cheval que je monte fait 160 cm c'est un selle français section A, et nous allons pas en club mais en poney car certains de nos cavaliers ne peuvent pas fair de club 2 comme c'est la plus petite épreuve cette semaine là, est ce possible que mon cheval puisse sortir en poney ? Si oui dans les quelles épreuves ? Et il y aurait une différence pour lui entre poney et ponam E ? Merci ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par aline13 : le 05/08/12 à 04:00:03
Déconnecté | nan ton cheval ne pourra pas faire les ponam E car pour faire les ponam E il faut que son père OU sa mère soit poney...ce qui n'est pas le cas je pense vu qu'il est SFA |
Par cicitt : le 07/08/12 à 07:48:47
Déconnecté | En plus, 1m60, s'il a un peu d'action, ça risquerait de faire court dans les foulées poney et ce même s'il avait du poney dans ses papiers. Tes solutions sont soit de changer de monture soit d'aller à la semaine club |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous