Stage étudiant dans le milieu hippique : HELP !!!
Sujet commencé par : MCm - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62Par MCm : le 05/08/12 à 14:57:50
Dire merci | Salut à tous ! Actuellement en troisième d'école de commerce et de gestion, je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude (durée 4 à 6 mois) dans le milieu équestre. Que ce soit en vente, marketing, évennementiel, tout m'intèresse... Vous me direz alors que cela ne doit pas être difficile de trouver un stage, mais en réalité c'est la galère ! J'ai bien trouvé un site, equiressources.com qui se veut centraliser toutes les offres/demandes mais bon les propositions y sont bien rares et surtout obsolètes. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, alors si quelques âmes charitables pouvaient partager leurs expèriences ou expériences de proches/connaissances, (style haras nationaux, équidia, cheval mag, hippodrome) ça serait super... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Flash : le 05/08/12 à 19:10:48
Dire merci | Trouver un stage c'est la méga galère, alors dans le commerce équestre en stage à temps complet de 6 mois j'ai aucune idée de ne serait ce que où chercher à part ce que tu as dit hormis des gros sites de vente mais je pense pas que ca colle. Bon courage! |
Par tyoc : le 05/08/12 à 19:48:11
Dire merci | Contacter les sociétés hippiques, les CRE, etc... |
Par clever2 : le 05/08/12 à 20:59:54
Dire merci | et tu cherches dans quelles région .. car pour les JO en normandie ils cherchent du monde ... d'ailleurs il y avait des annonce sur équiressources .. tu peux aussi les contacter en diorect et la personne que tu auras pourras te faire une recher personnalisée et voir si elle a des pistes ... de recommander ... |
Par kefiretlome : le 05/08/12 à 21:11:59
Dire merci | Ben, faut faire une demande à Weby, pour faire le stage chez Esprit Equitation |
Par lancelot62 : le 05/08/12 à 22:00:58
Dire merci | L'Eperon recherche parfois des stagiaires, à voir... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous