Avis à toutes les mamans
Sujet commencé par : Mylie53 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par hooky74Par Mylie53 : le 07/08/12 à 12:28:19
Dire merci | Bonjour à toutes les mamans qui passeront par ce post !! Jeune auxiliaire de puériculture, ne trouvant pas vraiment ma voie je me pose pas mal de questions. J'ai depuis l’obtention de mon diplôme aidé plusieurs amies-mamans pour leur petits bouts (conseils surtout). Donc je me pose une question... Est ce qu'une prestation de service à domicile par une auxiliaire de puériculture vous interesserais? J'entend par là : visite au retour de la maternité, conseils à l'allaitement, à la diversification etc... Merci de vos réponses |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par leeloye : le 07/08/12 à 12:50:38
Dire merci | Est ce qu'une prestation de service à domicile par une auxiliaire de puériculture vous interesserais? J'entend par là : visite au retour de la maternité, conseils à l'allaitement, à la diversification etc.. tu parles de prestatations payantes ? si c'est le cas... ça n'a absoluement pas d'interet à mon sens... la PMI propose déjà ce genre de service "gratuitement" et après si la puericultrice n'est pas au top question allaitement etc... je crois que rien ne vaut l'expérience d'allaitantes etc (leache league) et pr le reste y'a tjs le pédiatre... |
Par punkiee : le 07/08/12 à 12:57:24
Dire merci | Il me semble que c'est proposé gratuitement. Ma belle soeur y a a, eu droit à sa sortie de maternité |
Par hooky74 : le 07/08/12 à 13:43:24
Dire merci | comme dit plus haut sa existe déjà par le biais de la pmi, des admr et des sage femmes libérales |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous