Forum cheval
Le salon de discussion

Métier : dentiste equin ?

Sujet commencé par : celineponette - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Astorio
Par celineponette : le 08/08/12 à 12:05:58

Déconnecté

109 messages
Dire merci

Bonjour ,

Je suis Infirmière, j'aime bien mon métier, quoique pas facile du tout a l'hopital...mais j'ai toujours ds un coin de ma tete celui de dentiste equin.

J'ai vu que ce métier n'a pas de diplome français, dc pas reconnu...pensez vous qu'il le sera un jour ?

ou y a t'il des ecoles ? quelle est la durée de formation ? Qu'est ce qui cloture la formation,si y a pas de diplome ? peut on vivre de Ce metier ?

J'ai vu qu'il y a avait une sorte de guguerre entre véto et dentiste concernant les soins dentaire, les premiers voulant ecraser les deuxieme du fait de leur non formation générale et aussi qu'ils leur piquent des clients..cela ne risque t'il pas a l'avenir de rayer de la carte les dentistes ?

Bref, je guette si un jour, le metier se reconnait..

Message 1 à 1, Page : 1

Par Astorio : le 08/08/12 à 12:28:45

Déconnecté

106 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coucou !!

Je me suis renseigné afin de faire cette formation. Donc il y a plusieurs écoles en France et le diplôme est enfin reconnu. (Diplome de technicien en dentisterie équine).

La formation dure un an, mais elle coûte relativement cher .....

Cependant, je ne pense pas que les vétos soient contre les dentistes, ils ont déja suffisamment de boulot comme ça !!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval