Fait divers mon dieu ....
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar Antares62 : le 08/08/12 à 19:20:34
Déconnecté | Je suis sous le choc de ce que je viens de lire sur les infos yahoo Une MERE aurait livré sa PETITE FILLE à un pervers sexuel mais où va le monde ???? Lien franchement j'ai pas de mots, comment une MERE peut elle faire ca ??? pouah la laaaa pauvre enfant |
Par vanou85 : le 09/08/12 à 15:31:51
Dire merci | et qd on voit tt ces maltraitances (et encore ce n'est que la partie emergée de l'Iceberg, ben on se dit qu'il y en a qui ferait mieux d'etre steriles... et tant pis si ce que je dis n'est pas politiquement correct, y en a marre C'est radical... mais ++++++ |
Par Plectrude : le 09/08/12 à 15:39:50
Dire merci | J'ai vu un reportage terriblement choquant il y a quelques années, sur l'infiltration d'un réseau pédophile... Un enquêteur se faisait donc passer pour pédophile, et le reportage donnait des extraits de conversation récupéré entre certains protagonistes. Spoiler
Des parents s'échangeaient leurs jeunes et moins jeunes enfants au sein de ce réseau, dans des pays de l'est...voir les louais. Avec des conversations terrifiantes de réalité... - moi j'ai une petite fille... oui elle a 8 ans, elle commence à être un peu vieille pour moi, haha - jusqu'à 10 ans ça me va, mais je préfère les garçons Véridiquement à gerber. Je n'ai aucun instinct maternel, et pourtant ça dépasse complètement mon entendement... |
Par cyberds : le 09/08/12 à 15:50:11
Dire merci | ce genre de chose existe et existera toujours ... tout le monde ( et heureusement) a le droit de procréer ... moi je dirais plutot malheureusement non, réfléchis au nom de quoi celui-ci aurait le droit et celui-là non ... il n'y a que dans les dictatures qu'on décide ça |
Par pitichat83 : le 09/08/12 à 17:07:04
Dire merci | Idem emeraude c'est clair que c'est radical mais quand on voit ce que les gens font c'est ignoble |
Par al : le 09/08/12 à 18:35:21
Dire merci | je ne m'étonne plus de grand chose, mais j'ai failli en vomir mon goûter quand meme |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous