Mouette en détresse hELP
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par juju07Par goodnightmoon : le 09/08/12 à 07:33:09
Dire merci | Bonjour , En sortant mon chien ce matin , j'ai remarqué juste en bas de chez moi une mouette qui a certainement une aile cassée . Elle reste la sûr le trottoir elle me fait de la peine . Qui dois je appeler ? Mon chéri me dit que tout le monde s'en fout d'une mouette . Et vous vous en pensez quoi ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par malaka4 : le 09/08/12 à 07:48:01
Dire merci | Appel un des centres de la LPO, ils pourront te renseigner et t'oreinter : Lien Et non, c'est pas parce que c'est une mouette que tout le monde s'en fout, je vois pas pourquoi parce que c'est une mouette elle aurait le droit de souffrir Si pas de réponse avec la LPO, essaie de tél a un véto, tu tomberas peut être sur un qui a fait ce métier par amour des animaux et qui te la prendras (dans ma clinique on l'aurait pris). |
Par malaka4 : le 09/08/12 à 07:48:36
Dire merci | Ah et si tu peux la mettre en sécurité, histoire qu'elle ne finisse pas en crèpe |
Par goodnightmoon : le 09/08/12 à 07:55:10
Dire merci | Bon j'ai appelé une clinique veto , ils me disent de leur amener .. Putain faut le choper le bestiau! Mais bon je vais prendre un carton et essayer . J'espère juste qu'ils vont pas me faire payer je suis à la dèche totale ce mois ci ! |
Par alpine40 : le 09/08/12 à 08:12:16
Dire merci | mais non c'est un animal sauvage,les vetos font pas payer pour ca |
Par helenenantes : le 09/08/12 à 08:20:49
Dire merci | un jour j ai ramassé un merle qui etait mal au point-je l ai emmené chez le veto- on a du l euthanasier et comme une andouille j ai pleuré |
Par malaka4 : le 09/08/12 à 08:23:00
Dire merci | ça dépend des vétos j'ai envie de dire... Normalement ils sont pas censés faire payer, mais comme je disait, il y en a qui ne font pas ce métier pour l'amour des animaux |
Par goodnightmoon : le 09/08/12 à 08:59:11
Dire merci | Bon après avoir remué ciel et terre pour ce pauvre goéland, il a disparu ! J'avais enfin trouvé quelqu'un pour le prendre en charge ( la mairie pour info) j'ai pris une douche vite fait pour pas être non présentable devant les services techniques ( 2 minutes la douche ) et paf plus de goéland ... Je pense que quelqu'un la ramasser parce qu'en 2 minutes alors qu'il bougeait plus depuis au moins 2h30 j'y crois pas . J'ai quand même fait le tour du quartier pour voir si je le trouvais mais sans succès . En tout cas la police ne sert à rien , la SPA non plus . La LPO voulait que je fasse 200km pour leur apporter ( j'y connais rien en oiseau mais ça me paraissait une très mauvaise idée d'etre enfermée dans une voiture avec un Piaf plus gros que mon chien pendant 2h! Bref voilà je suis dégoûtée .. |
Par juju07 : le 09/08/12 à 10:17:20
Dire merci | Peut -être que quelqu'un d'autre l'avait remarqué en tout cas j'espère On vient d'avoir le cas avec un hérisson et ce n'est pas facile entre les centres qui ne répondent pas à 16h de l'aprem et les vétos qui te renvoient sur les centres parce que eux ils ne peuvent pas s'en occuper. Heureusement que un des centres nous a rappelé ce matin et qu'il ne se trouve qu'à 20min... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous