Bonne balade a la Palmyre ?
Sujet commencé par : maela38 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par maela38Par maela38 : le 10/08/12 à 17:17:10
Dire merci | Bonjour, La semaine prochaine je pars en vacances à la Palmyre. Et comme chaque année je vais faire une balade à cheval sur la plage. Cet année, il y a un centre équestre à 5 Minute ( Nom du C.E par MP ) où je vais résider. Mais voila que j'ai vu les tarifs sur leur site internet et il s'avère que une balade qui dure 1h coûte 38€ ! Je trouve ça excessivement chère pour 1H de balade ! Sachant que l'année dernière pour deux heures de balades, cela coûtait 30 €. . . donc bon. Donc je voulai savoir si cela valais vraiment le coup de payer 38€ pour 1h ! ( a mon avis. . .Non ). Et sinon auriez vous des '' balades inoubliables '' a faire qui se situe autours de la Palmyre. Merci pour vos futur réponses |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Juliie : le 10/08/12 à 17:35:09
Dire merci | 38€/h c'est cher ! Je rentre de l'Atlantique (j'étais à Soulac, dans le 33), et j'ai fait un balade dans un club vraiment top, 30€ les 2h avec galop sur la plage Je voulais vraiment pas payer pour monter des chevaux qui gardent leur selle et filet toute la journée et qui enchainent les heures.. Là ou je vais tous les ans, c'est vraiment l'inverse. Après, faut voir, parce que 38e c'est énorme pour 1h de balade, mais c'est assez inoubliable un bon galop sur la plage Et pou d'autres balades, non, je connais pas la Palmyre.. enfin j'y suis allé mais une journée pour visiter le zoo |
Par lulux0707 : le 10/08/12 à 17:38:23
Dire merci | Alors, ma grand mere habite royan... donc si je peux t'orienté un peu.... Si c'est au Maine Gaudin (ortho??) ça ne m'étonnes pas, comme il y a un énorme concours en aout tous les ans (une étape du championnat international de cso je crois,je ne suis pas sûre) Bref, ils doivent bien profiter de l'effet touristes d'été aussi, d'ou le prix ++++ !!! Puis, il y a un Club Med a la palmyre non loin du zoo donc.... Sinon, tu as a 10kms, Royan, super joli, joli front de mer, et surtou, si tu aimes les animaux, le zoo de la Palmyre, extra !!!! Tu peux aller sur la plage "la grande côte" mais sur la gauche uniquement pour que ce soit surveillé (attention cependant a la pinède (foret de pins) qui borde cette plage immense, il y a énormément d'homo qui vaquent à leurs "occupations" en pleine journée) Tu as aussi le chateau de st georges de didonne a 35-40 minutes, pour déguster le pinault des charentes (désolée je n'ai pas regardé ton age) Et puis a 45 min-1h, tu as Fouras (pres de la Rochelle) c'est la commune ou au large tu as fort boyard.... Voilà, si tu veux d'autre trucs dans le coin dis moi.... Ya un aérodrome à Médis (sortie de royan vers saujon/saintes) ou tu peux faire du parachute |
Par lulux0707 : le 10/08/12 à 17:40:02
Dire merci | oups, je me demandais.... pour ce qui est des "ballades inoubliables", tu parlais de ballades équestres??? |
Par maela38 : le 10/08/12 à 21:07:01
Dire merci | Oui j'ai mal formulé le tître, je parle de balade équestre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous