Le feu comme tous les étés
Sujet commencé par : qiliqili - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par qiliqiliPar qiliqili : le 11/08/12 à 08:13:13
Déconnecté Dire merci | ce matin quand j'ai ouvert la porte aux chiens il ne faisait pas encore tout à fait clair, une odeur de fumée est tout de suite entrée dans la maison et du coup je me suis retrouvée bien reveillée avant de boire ma tasse de café, j'ai vite fait le tour de l'écurie, du hangar, heureusement rien, il n'y avait pas encore de mistral, le feu devait être éteint depuis un moment et il restait l'odeur, quand il a fait bien clair je n'ai pas remarqué de fumée, je n'ai pas entendu les pompiers cette nuit donc c'est surement assez loin de chez moi, pourvu qu'il n'y ai pas de victime ni de gros dégats |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par aline13 : le 11/08/12 à 13:05:58
Déconnecté | j'espère ....quelles plaies ce feu, ce vent, cette chaleur.... |
Par qiliqili : le 11/08/12 à 13:35:17
Déconnecté Dire merci | plus de peur que de mal d'après mes voisins agri; le feu a pris sur le bord du chemin et s'est propagé au champ d'à côté, heureusement c'est un champ de blé récolté et qui avait déjà été retravaillé il ne restait pas grandchose à bruler, par contre pour l'origine du feu les pompiers parlent d'un mégot jeté d'une voiture...............sympa |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous