On nous doit 1500 euros
Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par colnatPar helenenantes : le 11/08/12 à 09:32:21
Dire merci | voilà un post defouloir. des gens nous doivent 1500 euros et ne nous les rendent pas (ils doivent aussi une somme enorme à pas mal de monde) là j ai balancé la bomba pour qu elle rembourse-à noter que la nenette a trompé son mari avec mon mec avant que je ne le connaisse- bravo la nana! |
Par helenenantes : le 13/08/12 à 23:22:44
Dire merci | oui c est vrai tyoc- d ailleurs je ne lui aurais jamais preté si j avais été là dans cette periode |
Par helenenantes : le 13/08/12 à 23:27:04
Dire merci | disons que mon mari avait du insister pour lui preter à l epoque- entre temps ils se sont disputés- l autre en profite pour prendre la fuite et surtout ne pas rendre l argent- il rejette la cause de la dispute sur mon mari- comme ça il ne sent pas coupable- et forcement je passe pour la megere mechante- |
Par tyoc : le 13/08/12 à 23:27:25
Dire merci | Donc ce couple ne vous doit pas à ton couple, mais doit à ton homme. Tu n'as pas à entrer en scène si ton homme ne juge pas utile de récupérer cette somme. Par contre tu peux faire ch*er ton homme pour qu'il récupère les sous. A moins que la partie de jambe en l'air ne vaille 1500 €. |
Par helenenantes : le 13/08/12 à 23:30:52
Dire merci | oui j en suis consciente mais j essaie quand meme de recuperer les sous - maintenant que j ai lancé le sujet je laisse mon homme agir-mais je pense qu il n en fera rien -tant pis pour lui je veux ma selle et je vais peter les economies - |
Par helenenantes : le 13/08/12 à 23:32:29
Dire merci | je precise que les economies c est une prime que j ai faite à mon travail - qu il ne me fasse pas suer si il veut s acheter un truc |
Par helenenantes : le 13/08/12 à 23:39:02
Dire merci | d ailleurs les 2 se sont recemment croisés et ne se sont meme pas adressés la parole- l autre doit croire que mon mari ne lui a rien demandé donc il n a rien à rendre- en clair suis la chieuse de service - et c est tout à fait vrai |
Par SDE : le 17/08/12 à 09:51:53
Déconnecté Dire merci | Moi on me doit 687 euros ! Bon voilà déjà 15 euros de romboursés, je ne désespère pas l'échéance est au 1er août 2013 Mince j'avais oublié, la fin du monde ! |
Par csabrina : le 17/08/12 à 10:17:56
phychologiquement, tu as qu'a te dire que cet argnt, il lui a donné. je pense que ca m'enerverait aussi si je savais que mon homme avait prete de l'argent non rendu avant qu'on se connaisse, mais je pense pas que je me permettrais d'aller le réclamer dans ces conditions |
Par colnat : le 17/08/12 à 11:45:54
Déconnecté Dire merci | si on se met à la place de ton mari je peux comprendr qu'il ne veut pas prendre contact avec le mari qui s'est fait cocufier. Si ca tombe le mari il sait et résultat il profite du mal aise pour faire le mort et ne pas rendre le fric. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous