Centre equestre Grande Synthe
Sujet commencé par : facettie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar facettie : le 12/08/12 à 21:31:02
Déconnecté | (Bon je sais je suis pas sur le bon forum mais impossible de m'y connecter alors si un modo passe par la ) Coucou à tous !! Une amie voudrait inscrire son petit garçon au centre equestre des grandes synthes mais n'étant pas du "milieu" elle ne sait pas si ce centre est un bon centre pour les petits tant sur le plan de l'apprentissage de l'equitation que sur la pédagogie vis à vis de la relation cheval/enfant. Qui connait ? merci pour elle et son fiston |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par facettie : le 13/08/12 à 11:21:41
Déconnecté | personne ? sinon un modo pourrait il déplacer mon post vers le bon forum merci d'avance |
Par UDADA : le 13/08/12 à 12:14:14
Dire merci | c'est le club de dunkerque, c'est bien ca? |
Par punkiee : le 13/08/12 à 12:32:38
Dire merci | Une amie faisait monter sa fille là bas. N'ayant eu qu'un echo, et un assez bon... Mais ça date... Faudrait aller faire un tour, et regarder une reprise. En tous cas la cavalerie à l'air bien entretenue et c'est assez sympa. Par contre du temps où je cherchais une pension, ils m'avient expliqué qu'il fallait absolument habiter Grande Synthe pour pouvoir adhérer au club puisque c'est subventionné par la ville. |
Par facettie : le 13/08/12 à 14:47:49
Déconnecté | UDADA oui c'est ca Punkiee merci ben mon amie n'y connais pas grand chose et moi j'habite pas le coin donc pas poss de se faire un vrai jugement sur place |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous