Scooter jiajue / bhm
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par TalikaQueen : le 13/08/12 à 16:07:22
Dire merci | Hello, Je suis dans le caca, mon ami a acheté un scooter de marque jiajue ( carte grise ) ou bhm ( marqué sur le scooter ) est ce que quelqu'un saurait me dire de quelle marque est dérivé cette sous marque? Ca fait des heures que je cherche et je trouve rien. Mon ami se trouve en panne , c'est son seul moyen de transport, et aucun garage du coin veut bien nous le réparer , ni même nous faire un diagnostique . Merci pour votre coup de main |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Voltaire : le 13/08/12 à 16:18:21
Dire merci | Apparemment BHM est une marque chinoise à part entière, pas dérivée d'un plus grand groupe |
Par TalikaQueen : le 13/08/12 à 16:20:08
Dire merci | Ok merci , donc on est vraiment de la m.... jusqu'au cou Aucun garage proche d'annemasse 74 veut le reparer...c'est vraiment abusé |
Par Voltaire : le 13/08/12 à 17:06:03
Dire merci | Il n'est plus sous garantie? Il peut voir avec la concession ou la personne avec qui il l'a acheté? Sinon ces scooters semblent être vendus par carrefour, peut-être possibilité de voir s'il y a un SAV? |
Par TalikaQueen : le 13/08/12 à 18:04:00
Dire merci | Non il est plus sous garantie . Je regarde avec geant caino jutement mis c'est la croix et la bannière pour avoir quelqu'un qui a les papiers |
Par 4patt : le 13/08/12 à 19:07:21
Dire merci | c'est le problème de ces scooter a bas prix, les autres concessionnaires ne veulent pas les réparés car ils devront galéré pour trouver des pièces, voir ne les trouverons pas tout court donc la morale de l'histoire n'acheter que de la "marque" quitte a prendre de l'occase ![]() |
Par TalikaQueen : le 13/08/12 à 19:29:36
Dire merci | 4patt Je suis tout à fait ok avec toi. Apres il a acheté son scoot en état d'urgence et on a fait au plus vite mais pas au plus intelligent... |
Par 4patt : le 14/08/12 à 08:16:44
Dire merci | le seul truc a faire c'est voir si le magasin peut faire faire la réparation ![]() |
Par DQR33 : le 14/08/12 à 08:59:25
![]() ![]() Dire merci | Ce genre d'engin, c'est malheureusement du consommable. Tant que ça marche, pas de problème, mais après ! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 637) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous