MAP - pain sans guten
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 15/08/12 à 12:04:50
Dire merci | pour celle qui mange sans gluten quelle machine utiliser vous ? normalement je le fait a la main, mais j'en est marre alors même s'il sera moins bon a la map de temps en temps sa me permettrais d'avoir du pain quand même... mais d'une machine a l'autre j'imagine qu'il y'a des différence non ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Maevan : le 15/08/12 à 12:15:59
Dire merci | J'ai une machine qui a un mode spécial sans gluten. Mais je dois avouer que je n'ai jamais essayé, j'ai pas trop eu le temps de la sortir la machine à pain La référence t'intéresse tout de même ? |
Par uranie2 : le 15/08/12 à 12:24:58
Dire merci | Pareil que Maevan, j'ai un programme "pain sans gluten" que je n'ai jamais testé (pas le besoin). J'ai la Moulinex HomeBreadBaguette : j'en suis très satisfaite, elle ne coûte pas très cher et fait ce que j'attend d'elle |
Par lineginger : le 15/08/12 à 12:45:53
Dire merci | apparament suivant la map le pain est plus ou moins bien surtout le sans gluten mais donner toujours les références |
Par ptite_marmotte : le 15/08/12 à 14:48:46
Dire merci | le mode sans gluten je trouve quil ne sert à rien j ai 2 MAP: kenwood et moulinex (uno), je fais du pain sans gluten en mode normal je le trouve mieux. J utilise des recettes du net avec des mélanges de farine |
Par lineginger : le 15/08/12 à 16:33:17
Dire merci | ptite_marmotte tu fais quelle recette ? dans celle de ma belle mére en normal le pain est immangeable, mais en mode "sans gluten" il est pas trop mal |
Par cestmoi2 : le 15/08/12 à 18:09:35
Déconnecté Dire merci | J'ai une MAP, je faisais très bien le pain avec gluten... Bah sans gluten, je préfères faire à la main. Avec les pales, çà s'effrite, et le rend est plus que bof. Mieux vaut faire la pâte avec un bon robot et façonner à la main. |
Par lineginger : le 15/08/12 à 19:08:45
Dire merci | cestmoi, j'ai pas toujours le temps ni le courage de le faire a la main ... alors avoir une map sa serai pas mal surtout que ma fille adore le pain et je lui en fait pas assez souvent. apres je m'attend pas a avoir du bon pain |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous