Les amateurs de guitare
Sujet commencé par : Amochia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar Amochia : le 15/08/12 à 19:40:19
Dire merci | Bonjour, bonsoir aux forumeurs ! Bon voilà j'ai comme projet de commencé à jouer de la guitare en septembre. J'en ai une qui traîne à la maison, elle était à mon frère et j'y tiens beaucoup. Avant de m'en servir il faudra que je change les cordes ( mais ça j'irai voir dans un magasin pas loin de chez moi). J'ai plusieurs questions : _Comment connaître la taille de la guitare ? Je cherche une housse et je suis perdue dans les tailles ! _Vous auriez des adresses de sites où je pourrais trouver une housse originale pas trop chère ? Je veut pas de noiiiiiiir _Je n'ai jamais joué d'instrument de musique c'est grave docteur ? Un post pour les guitaristes, c'est partiiii |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par waya : le 15/08/12 à 20:48:38
Dire merci | ça m'interesse, si y a des gens qui ont des tuyaux pour apprendre des trucs basiques sans me taper de solfège je précise que je vise pas une carrière de concertiste, mais juste chanter dans ma salle de bains |
Par apache92 : le 16/08/12 à 00:26:13
Dire merci | Salut! tu peux trouver des tablatures sur le site partoch.com |
Par Dory : le 16/08/12 à 00:47:22
Dire merci | Les trucs avec lesquels je débute : Lien Lien Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous