Médailles chiens
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par Mizz_Lescot : le 15/08/12 à 22:19:07
Dire merci | Hello Où les avez vous fait faire ? Je comptais la faire sur internet .. J'ai trouvé des sites qui en font pour 5€ mais j'hésite, je veux pas me faire avoir ou que ce soit de mauvaise qualité ... |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par topsail cory : le 15/08/12 à 22:27:59
Dire merci | Lien J'ai fais faire ici, des plaques militaires. L'envoi est très rapide, soigné, super sympa. |
Par Maevan : le 15/08/12 à 22:31:56
Dire merci | moi je les ai fait faire chez kappachan Lien Elles sont originales et une partie de la facture est reversée à une association |
Par sab46 : le 16/08/12 à 13:15:28
Dire merci | sur ebay y en a des pas cheres aussi |
Par guigui6 : le 16/08/12 à 13:20:39
Dire merci | Maevan j'adooore ton site ^^, je cherchais des colliers originaux pour mes chiennes j'ai trouvée hihi |
Par naala147 : le 16/08/12 à 13:53:55
Dire merci | sur ebay!! une nana en france (j'ai pas acces a ebay au travail) qui a plusieurs formes (os,coeur, nuage...) et plusieurs couleurs. j'en ai fait 3 , avec le nom gravé devant et "pucé" ou "tatoue" derriere, pour environ 3 a 4e la medaille. j'en suis pleinement satisfaite ps: ne mets pas ton num si comme moi tu change de num regulierement |
Par Vanessa14 : le 16/08/12 à 14:20:48
Dire merci | il est chouette ton lien topsail ! j'adore le choix vaste qu'il y a ! je garde le lien du site sous le coude ! |
Par mon quidam : le 16/08/12 à 14:52:09
Dire merci | Moi j'ai fait faire à Point Vert mais je trouve que le trou pour passer l'anneau s'use vite (3-4ans) et la médaille risque de tomber... |
Par Maevan : le 16/08/12 à 14:55:46
Dire merci | La première que j'ai fait faire pour Faro, c'était à Animalis. Elle a noirci hyper rapidement, et l'anneau d'attache a laché. Là, depuis que j'ai celle-ci (environ 1 an), pas de soucis |
Par Emeline51 : le 16/08/12 à 22:46:36
Dire merci | Purée, ma chienne a une des médailles présentées sur le premier lien, sauf que je l'ai acheté en magasin... 10 euros de plus que sur ce site!!!!! Sinon, même si le modèle de la mienne reste mon préféré, il y en a plein de très sympas et pas très chères! |
Par Jasmine : le 25/10/12 à 10:19:52
Déconnecté Dire merci | Bon le site "medaillesanimaux" ne voulant pas de mes sousous (paiement refusé 2 fois, par CB ou par paypal, même topo, alors que ma cb marche très bien sur d'autres sites), tant pis je cherche un nouveau site pour commander mes médailles. Du coup je yeute le site de Topsail "la boutique a pierrot", et j'adoore y'en a des vraiment sympas, et pas super chères ! |
Par Jasmine : le 31/10/12 à 09:53:58
Déconnecté Dire merci | Je UP ce post (encore une fois ) parce que je viens de recevoir mes médailles, du site "la boutique à pierrot", et franchement jsuis RAVIE Elles sont superbes, belle qualité, envoi hyper rapide, pas chère... Bref comme ça semble être une toute petite "entreprise", peut être même une seule personne (mails envoyés avec une adresse perso, "facture" écrite à la main sur un joli papier à lettre...) j'avais envie de dire un ptit mot pour lui faire un peu de pub, car vraiment je recommande ce site +++ |
Par Mizz_Lescot : le 31/10/12 à 13:43:53
Dire merci | J'ai acheté ma deuxième médaille (en attente de la première qui est d'une qualité complétement nule) et je suis ravie aussi !!! Laboutiqueapierrot ++++++++++++++ |
Par Vanessa14 : le 31/10/12 à 15:18:17
Dire merci | ah merci pour l'info les filles ! |
Par Vanessa14 : le 20/11/12 à 23:04:14
Dire merci | Bon et bien je me suis lancée et j'ai commandé une jolie médaille il y à 15jours maintenant pour une de mes puces , je suis ravie du résultat ! elle est toute simple/classique mais jolie , elle rend mieux en vrai qu'en photo . et je recommande aussi la boutique à Pierrot ils sont top , sérieux, petit soin pour l'envoie du colis ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous