Coupe de cheveux
Sujet commencé par : fandecheval - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par fandechevalPar fandecheval : le 18/08/12 à 12:56:58
Dire merci | Voilà, je voudrais aller chez le coiffeur, mais je ne sais pas quoi demander... Je voudrais garder les cheveux longs, mais il faut "travailler" un peu sur le devant je pense... Je vous mets une photo, si vous avez des idées de coupes allant avec mon visage... merci Ouuuuh la belle tête xD |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par dulys : le 18/08/12 à 13:36:43
Dire merci | C'est toujours dur de changer de tête en gardant les longueurs, j'en connais un rayon, je change de tête que quand je décide de tout couper pour faire un carré A part un dégradé sur les mèches de devant, je vois pas. Peut-être faire une coupe qui apporterai un peu de volume aussi non? |
Par fandecheval : le 18/08/12 à 13:39:33
Dire merci | oui apporter du volume ce serait trop cool mais voilà, sur des cheveux fins et longs et plutot lisses, je ne sais pas comment apporter du volume (à part en les coupant >.< |
Par chapaval : le 18/08/12 à 14:08:54
Dire merci | je pense aussi à un bon dégrader |
Par taraa : le 18/08/12 à 14:31:12
Dire merci | Je viens de faire un bon dégradé derrière avec une frange. En entourant aussi le visage avec un dégradé au rasoir. |
Par fandecheval : le 18/08/12 à 15:41:21
Dire merci | et le dégradé, vous le commenceriez à quelle hauteur sur le visage ? |
Par taraa : le 19/08/12 à 15:22:34
Dire merci | Le mien devant est au niveau de la bouche puis du menton car je veux pouvoir les attacher sinon ils me gênent. |
Par roro : le 22/08/12 à 11:15:54
Dire merci | tu vas chez un coiffeur "visagiste" et tu peux faire des simulations "visuelles" sur programme informatique pour voir ce qui serait le mieux avec ton visage, tes cheveux et surtout ce qui te plairait le mieux comme ça c'est difficile, parce que un rien peut tout modifier dans ton visage et le visuel quand j'ai "taillé" ma tignasse de longue blonde et au cul à sur les épaules, j'ai été chez une coiffeuse visagiste, elle m'a conseillé, m'a dit que trop court ça ferait choc aussi, et qu'il fallait garder un peu l'idée et la vision de ce que j'avais avant, même si plus court. 1ère coupe était super, 2ème coupe, autre coiffeuse, elle a foiré, donc j'ai modifié moi-même avec mes ciseaux, et depuis je fais moi-même et ne vais chez le coiffeur que de temps en temps, à savoir une fois tous les 3 ans. très long mes cheveux étaient tout droit et sans volume (quoique c'est la mode maintenant) et très lourd et racourcit, ils ondulent ce qui changent le visage et la donne, et mettent plus de volume. donc il faut voir ce que "plus court" au niveau de la tête, donne sur la qualité et texture de tes cheveux. |
Par fandecheval : le 22/12/12 à 12:55:30
Dire merci | J'en peux vraiment plus de ma coupe, alors jme suis amusée sur un simulateur... Vous en pensez quoi, C'est pire ou mieux que l'original ? Bon c'est pas super réaliste mais ça me donne envie de reconsidérer ma position sur la frange... Merci d'avance pour vos avis |
Par Lubis : le 22/12/12 à 13:12:53
Dire merci | J'ai l'impression que tu as un visage long. Pour donner du volume et rendre ton visage plus rond, moi je couperais aux épaules voire plus haut en demandant éventuellement une frange bordelique Ca t'irait bien |
Par spleen. : le 22/12/12 à 13:57:22
Dire merci | Je n'aime pas avec la frange , je trouve que ça te referme le visage, que ça l'encadre trop. Après, je ne suis pas super douée donc je ne saurai pas te conseiller.. |
Par fandecheval : le 23/12/12 à 13:19:17
Dire merci | Lubis : J'y pense à les couper courts mais ça met tellement longtemps à repousser que ça fait refléchir... Spleen : Moi non plus jm'y connais pas, je me rends pas compte du tout en fait. Merci pour vos avis |
Par TATADRAGON : le 25/12/12 à 20:56:54
Dire merci | j'aime pas non plus avec la frange je verrai plutot un carré dégradé |
Par siriusnat : le 25/12/12 à 21:20:57
Dire merci | Moi j'aime bien avec la frange ! |
Par fandecheval : le 27/12/12 à 08:20:02
Dire merci | Arf vous m'aidez pas les filles ^^ Une idée pour habiller le front plus legerement qu'avec une frange un peu massive ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous