Créer un site internet pour les nulles.
Sujet commencé par : Amoureusement - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Amoureusement : le 18/08/12 à 14:14:17
Dire merci | Salut ! J'aimerai créer un site internet pour mon association mais je suis nulle de chez nulle et je n'ai pas envie d'y passer des heures et des heures ! J'aimerai quelque chose de fonctionnel, qui puisse être actualisé facilement afin de mettre des nouveautés régulièrement. J'aimerai quelque chose de simple mais pas du blog pour autant, il faut que ça reste un site avec différentes rubriques, où je puisse mettre des textes, des photos et des vidéos. Si vous avez des astuces, je prends ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par waya : le 18/08/12 à 14:30:54
Dire merci | suis en plein dedans tu vas pas avoir d'autre choix que de t'y coller un minimum sur les conseils de quelques uns ici, je me suis atelée à Word Press et si je me suis bien pris la tête là dessus, et parfois encore, n'est-ce pas, eh bien je dois dire que c'est quand même "relativement" facile faut trouver un theme qui te plait et pas trop compliqué à prendre en main j'ai deux sites, un sous Page Lines,et un sous Responsive mais je pense changer, je suis justement en train de regarder, parce que là, pour le coup, j'aimerais un site avec des pages type blog, c'est à dire définir certains templates pour certaines pages,et d'autres pour d'autres pages, et Page lines semble bien pour ça. juste je pige encore pas tout. d'ailleurs au passage, si quelqu'un y comprend quelque chose, hein mais voilà, en gros,Word Press et un bon template tu rame au début,mais ça vient vite, t'as une site qui a e a gueule assez facilement, et pas besoin d'être Einstein (mais ça aide ) Message édité le 18/08/12 à 14:34 |
Par Amoureusement : le 18/08/12 à 14:37:58
Dire merci | C'est gratuit ? |
Par waya : le 18/08/12 à 15:12:59
Dire merci | oui m'dame |
Par waya : le 18/08/12 à 15:14:53
Dire merci | enfin la plupart des templates le sont, après t'as des extensions payantes, ou des templates (themes) payants, mais tu devrait trouver ton bonheur dans les gratuits, je pense ah, un truc. faut trouver un hébergeur. et ça, je sais pas si ça existe en gratuit pour ce type de chose |
Par Medina : le 18/08/12 à 16:48:29
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous