Chat castré et pulsion
Sujet commencé par : exor - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar exor : le 18/08/12 à 21:28:13
Dire merci | Mon chat de 4 ans vient de m'en sortir une bonne! Il est castré depuis qu il a 5 mois et n a jamais montré le moindre comportement sexué (ou du moins j'ai rien vu!!) Et là, depuis peu, monsieur fait des choses avec une poupée en chiffon: il la mord trés fort, genre pitbull, pendant au moins 10 minutes, puis masse avec ses pattes (comme quand il ronronne) et enfin, fait des mouvement de bassin comme les ptits chiens... Et puis bon il sort son ptit bout rouge, et hurle!! D'où ma question: probleme comportemental, ou ça arrive que d 'un coup, un chat soit pris de pulsion? Je precise qu il ne fait ça qu avec ce jouet, a voir si je lui enleve? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par casimir : le 18/08/12 à 23:15:07
Dire merci | moi je montrerais a un véto j'ai eut deux chat castré jamais vu de comportement sexuel ceci dis mes chat sorte donc peut être qu'il croise des fifilles |
Par exor : le 19/08/12 à 11:09:08
Dire merci | Oui je pense en parler au véto, mais en meme temps, par exemple chez les chevaux, certain ont quand meme des comportements sexuels, donc pourquoi pas chez les chats? Ce qui me surprend c'est qu il me pond ça d'un coup.. Personne n'a l'air d'avoir eu les memes soucis, mince! |
Par al : le 19/08/12 à 11:12:45
Dire merci | mon chat castré à 5 mois, quand il avait entre 1 et 2 ans, s'amusait très régulièrement avec la chatte du voisin...stérilisée elle aussi et sous nos fenêtres en plus depuis, plus rien ne m'étonne |
Par casimir : le 19/08/12 à 11:14:35
Dire merci | al mais avec une copine ça parait plus "naturel" qu'avec une poupée non surtout si il a déja 4 ans l'animal |
Par HERCULEGLADIATOR : le 19/08/12 à 11:16:52
Dire merci | un de mes chats est comme ça il a 19 ans et ça c'est amenuisé depuis deux ans il avait aussi cette tendante à marquer son territoire comme un chat non castré dans les chambres si on le prenait sur nos genous il faisait patouille avec ses antérieurs et se masturbait comm un chien et parfois sur nos genoux on sentait du mouillé r a s par rapport au véto il a étét castré à deux ans peut-être tard ha il prenait aussi ma petite chatte par desssus en lui attrapant le cou Message édité le 19/08/12 à 11:20 |
Par exor : le 19/08/12 à 11:16:35
Dire merci | Bon tu me rassures Al!! J'avais presque peur que mon chat soit pif mdr! La question du coup: lui laisser son "jouet", ou l'enlever pour eviter de le stimuler |
Par HERCULEGLADIATOR : le 19/08/12 à 11:18:04
Dire merci | faut l'enlever |
Par HERCULEGLADIATOR : le 19/08/12 à 11:18:35
Dire merci | il faut qu'il se repose |
Par exor : le 19/08/12 à 11:22:34
Dire merci | herculegladiator: la aussi mon chat il avait du mouillé sur les pattes arrieres mais ça ne sentait pas la pisse... Par contre heureusement il fait pas ça sur moi!!! (mais la poupée est mon doudou de quand j etais petite et qu'il s'est approprié qd il etait chaton... ) Message édité le 19/08/12 à 11:26 |
Par al : le 19/08/12 à 11:32:13
Dire merci | faut demander au véto qui l'a castré s'il est sur qu'il l'a bien castré. Mais bon, ça serait un énorme manque de sérieux de la part d'un véto de ne pas signaler un chat PIF, c'est tellement "facile" une castration de chat que c'est impossible à rater et laisser un bout de testicule. par contre dans l'hypothèse d'un véto complètement à l'ouest, il aurait pu ne pas signaler qu'il n'avait retiré qu'un seul testicule et que l'autre était intra abdominal. mais tout ceci reste moins probable qu'un simple petit "pétage de plombs" chez un chat |
Par exor : le 19/08/12 à 12:02:07
Dire merci | oui je deconnais pour le chat pif! Quoique je ne pensais meme pas que ça existait!! Mais j'ai confiance au veto et en plus, les deux etait deja bien descendu a 5 mois dc c'est bon Message édité le 19/08/12 à 12:06 |
Par sab46 : le 19/08/12 à 15:03:31
Dire merci | mon chat a ete castré a 6mois, il a 11ans et quand ma chatte est en chaleur ben il se gene pas parce que madame se pavane sous son nez lol, ca lui fait faire du sport au gros lard |
Par exor : le 19/08/12 à 15:50:38
Dire merci | Bon bah privé de doudou le minou!! |
Par Dillys : le 19/08/12 à 18:30:51
Déconnecté | Mon chat s'attaque aux couvertures et vêtements en laine et polaire... Il est encore plus désaxé (au moins la peluche à une forme disons normale de femelle à défaut de la consistance et des odeurs ) Je l'ai fait voir au véto (non, pas au cas où ça repousse ), mais effectivement pour voir si y'avait pas eu un raté de castration. Et nan. Le véto à dit "c'est juste un vieux lubrique" Donc lui aussi est privé au max, même si y'a encore quelques ratés, notamment les vêtements laissés par des invités. Paye ton cadeau |
Par HERCULEGLADIATOR : le 19/08/12 à 19:15:57
Dire merci | c'est pas de l'urine quand il était sur mes genoux et qu'il faisait patouille sur mon ventre en ronronnant comme un malade avec pattes avant et qu'il se frottait comme un chien je crois que vu la petite quantité c'est du sperm désolée.. mais autant en parler sans pudeur vu que ça concerne leur santé aprés il était calme et se lovait comme un chat normal j'ai une chatte stérilisée qui est barge au moment des chaleurs elle vit sur son dos et d'elle mon male n'en voulait pas il préferre la folle dingo qui griffe et chasse et se ramasse des coups de pates ben on s'amuse à regarder nôtre zoo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous