Okayyyyyyyy
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal9Par goodnightmoon : le 19/08/12 à 22:04:42
Dire merci | j'en peux plus ,ça fait 2 jours que j'ai le hoquet (hips),quasi non stop...(hips) Rien n'y fait! Alors pourquoi et comment je le fais passer!(hips) parce que ça m'a bien empécher de dormir hier (hips) Help (hips) |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par LUNELLE BOULETTE : le 19/08/12 à 22:11:27
Dire merci | Tu veux pas aller voir le médecin ? |
Par Nel.geneve : le 19/08/12 à 22:14:44
Dire merci | Boire très vite très beaucoup (d'eau)? Ou un truc que j'ai découvert l'autre soir: inspirer au max, expirer au max, inspirer au max, expirer au max (bien une bonne dizaine de fois, avec l'impression que tes poumons vont claquer à chaque fois) ? Ou te concentrer pour faire venir un hoquet juste la maintenant? Ou ça: Lien |
Par Juliie : le 19/08/12 à 22:18:33
Dire merci | Ma grand mère m'avait donné une astuce qui marche à tous les coups pour moi. Avaler une cuillère à café de chocolat en poudre Je te préviens tout de suite, tu vas tousser pendant 5 minutes, mais à chaque fois que je l'ai fait, ça a marché ! Sinon, j'avais entendu tremper un sucre dans du vinaigre, mais je préfère avoir le hoquet que d'avaler ça |
Par goodnightmoon : le 19/08/12 à 22:18:34
Dire merci | lunelle ,voir le médecin pour ça c'est peut être un peu abusé!! Nel j'ose pas regarder ton lien ,j'ai raison ou pas??? je vais essayer ton truc de respiration (j'ai deja fait boire beaucoup d'eau d'un coup!) |
Par goodnightmoon : le 19/08/12 à 22:19:35
Dire merci | chocolat en poudre ,vais essayer après la respiration! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 19/08/12 à 22:23:01
Dire merci | Oui, c'est probablement abusé. En fait on a eu une mauvaise éxpérience dans la famille avec un hoquet prolongé mais rien a voir, c'était que "un symptome parmis d'autres" probablement. |
Par pitichat83 : le 19/08/12 à 22:28:18
Dire merci | Alors ça a marché ? Moi je bois un verre d'eau à l'envers mais bon si ça fait 2 jours que tu as le hoquet pas sur que ça passe |
Par goodnightmoon : le 19/08/12 à 22:32:30
Dire merci | le chocolat a bien marché!! pour le moment!!! |
Par Halaska : le 19/08/12 à 22:32:47
Dire merci | idem que pitichat! Et ça fonctionne à tous les coups |
Par Sabah : le 19/08/12 à 22:39:16
Dire merci | J'ai souvent le hoquet, passagé, mais régulièrement... Et j'ai constaté que c'était un problème d'acidité de l'estomac. Quand j'ai des crises, hop, Gaviscon pendant 1 jour ou deux et puis, c'est fini... Mais je plussoie Lunelle, le hoquet pendant plusieurs jours, ce serai médecin aussi...... |
Par goodnightmoon : le 19/08/12 à 22:40:49
Dire merci | j'ai quasi jamais le hoquet ,là c'est passé... Si ça continue demain je verrai pour consulter de ttes façons ,faut que je fasse mes vaccins aussi ,ce sera l'occaz de faire une pierre 2 coups |
Par Amoureusement : le 19/08/12 à 22:51:11
Dire merci | Et voir un ostéo, ce serait + judicieux non ? ça peut etre un ptit blocage du nerf phrenique à un endroit . |
Par Akhal9 : le 19/08/12 à 23:25:28
Dire merci | J'ai très souvent le hoquet aussi, en moyenne 3-4 fois par jour mais qui ne dure pas bien longtemps ! Je ne sais pas pourquoi ça me le fait... en général pour le couper je bloque ma respiration! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous