Coupe menstruelles
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 924 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7232 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 20/08/12 à 09:26:24
Dire merci1 | Qui utilise, c'est vraiment aussi confortable et facile d'utilisation que ce qu'ils veulent bien nous faire croire? Je savais même pas que ça existait, j'ai trop l'impression d'être à la rue Lien (PS : ceci peut aussi servir de répartie si un jour on vous traite de saumon périmé!) |
Par Chocopops : le 04/09/12 à 16:11:07
Dire merci | Sheytana, maintenant tu as ton post de Okom ET ton propre smiley... Décidement, LA classe! |
Par Sabah : le 04/09/12 à 17:47:03
Dire merci | J'en connais une autre qui a son propre smiley aussi Haaaaa Tex avery, c'était la classe quand même... |
Par sheytana : le 04/09/12 à 17:48:24
Dire merci1 | Mais LOOOOOOOOOOOOOL Il devrait être en bas à gauche avec les autres smileys moi je dis |
Par Sabah : le 04/09/12 à 17:51:36
Dire merci | :Sheytana: = Moi, je vote pour!! |
Par sheytana : le 04/09/12 à 17:56:13
Dire merci1 | LOOOOOL Ce serait énorme |
Par Chocopops : le 04/09/12 à 18:24:47
Dire merci | J'ose pas créer le post, dont le titre pourrait être [Okom]Help smiley Sheytana Quelqu'un le fait à ma place? |
Par marinette : le 04/09/12 à 22:19:31
Dire merci | Dites les filles, il me semble que qq un avait un lien pour fiare un "test" pr savoir quelle taille choisir. J'envisage d'acheter une Meluna mais il y a 3 tailles et non 2 D'autre part, je ne sais quelle tige choisir, sachant que pour ma précédente "cup", j'avais une tige creuse que j'ai presque entièrement coupé ! Une tige anneau ca donne quoi ? Lien |
Par Chocopops : le 04/09/12 à 22:53:01
Dire merci | marinette, regarde sur la première page de ce post, bloody_paradise a fait un résumé et il y a le lien vers le test pour choisir. Moi je viens de commander la mienne |
Par Akhal9 : le 04/09/12 à 22:57:48
Dire merci | Alors j'aimerais vraiment essayer la "cup" je ne connais pas du tout et je commence a avoir ma claque des tampons, pas assez hygiénique a mon goût! J'ai lu quelques commentaires du post et le lien, ca ma l'aire pas mal et agréable apparemment! Par contre pour la taille j'ai peur que ce ne soit pas adaptée... si ça ne va pas j'imagine qu'on ne peut, peut être pas la "renvoyer"... Est ce qu'il y a des inconvénients avec la "cup" ? |
Par marinette : le 04/09/12 à 23:07:06
Dire merci | Merci, j'avais pas le courage de faire les pages une par une |
Par LUNELLE BOULETTE : le 05/09/12 à 12:57:51
Dire merci | Désolée si je me répète mais certaines ont commandés sur fleurcup ? 'cest fiable comme site ? Y'a beaucoup de délais ? |
Par Chocopops : le 05/09/12 à 13:28:22
Dire merci | Lunelle, j'ai commandé hier, il ya le système "verified by Visa" (où ta banque te demande un code) je te préviendrai lorsque je l'aurai reçue. |
Par Javadul : le 05/09/12 à 13:29:26
Dire merci | Oui, commandé 2 fois sur le site, aucun souci! Livraison en 3-4 jours je pense (pas particulièrement longue en tout cas). |
Par westhani : le 05/09/12 à 14:10:15
Dire merci | pas eu de soucis non plus; par contre je n'apprécie pas trop que ca vienne d'Andorre, ca fait un peu "niche fiscale" |
Par LUNELLE BOULETTE : le 05/09/12 à 14:11:22
Dire merci | Bon, je viens de commander, on verra bien. |
Par NezLaine : le 11/09/12 à 17:55:02
Dire merci | J'avais commandé 2 fois aussi, reçu en quelques jours seulement, aucun souci |
Par Chocopops : le 11/09/12 à 18:00:02
Dire merci | Bon, j'ai commandé le 4, et toujours rien... |
Par NezLaine : le 11/09/12 à 18:02:37
Dire merci | Essaie de les contacter peut-être |
Par Nel.geneve : le 11/09/12 à 18:13:07
Dire merci | Bon, on est que le 11 aussi hein...et vu que c'est pas un produit hyper répandu, peut être que les gens qui tiennent le site sont bêtement en vacances. |
Par Chocopops : le 11/09/12 à 20:01:24
Dire merci | je ne m'inquiete pas trop pour l'instant. je verrai si je n'ai toujours rien jeudi soir ! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 16/09/12 à 14:09:23
Dire merci | J'ai commandé ma Fleurcup un peu en meme temps que toi Chocopops, et j'ai toujours rien recu... Ca commence a faire long J'ai un numéro suivi du colis, j'attéris sur un site en espagnol qui me dit que c'est arrivé au centre international de redistribution le 11, mais depuis, toujours rien ? Chocopops, tu l'as recu toi ? |
Par titane : le 16/09/12 à 19:22:30
Dire merci | idem |
Par dess : le 16/09/12 à 20:36:23
Dire merci | Mais, quand tu dors, t'as tout qui ressort de la cup et qui stagne dans ton toi-même alors ?? |
Par sheytana : le 16/09/12 à 20:42:47
Dire merci1 | Bah tu t'en fous puisque ça vient de ton toi-même de toutes façons |
Par waya : le 16/09/12 à 20:44:42
Dire merci | dess si tu mets une serviette c'est idem,et si tu mets un tampon, t'as le tampon sale dans ton toi même toupareil |
Par dess : le 16/09/12 à 20:46:27
Dire merci | Moui vous avez raison Je me laisserais bien tenter mais ils livrent en Belgique? |
Par sheytana : le 16/09/12 à 20:48:44
Dire merci1 | si tu mets une serviette c'est pas du tout idem! T'as ton truc à l'interieur de toi certes, mais avec un peu de chance... Spoiler
...aussi qui dépasse des deux côtés de la culotte voir sur le pyjama
Mouahahah |
Par dess : le 16/09/12 à 21:02:01
Dire merci | Mdr Sheyt J'ai déjà tellement eu le coup en plus !!! |
Par waya : le 16/09/12 à 21:05:26
Dire merci | c'est clair si j'ose dire |
Par Chocopops : le 17/09/12 à 09:18:02
Dire merci | LUNELLE, j'ai reçu le colis mercredi dernier, mais je n'ai pas encore eu le temps de passer à la poste le récupérer. |
Par westhani : le 26/09/12 à 04:12:32
Dire merci | Moi et ma fleurcup revenons du boulot à l'instant.... Bon déjà, je n'avais pas fait de répetition, alors il fallait que je la mette bien tout de suite....j'ai été suprise par le fait qu'on ne pouvait techniquement pas la mettre aussi loin que l'on veut puisque dès qu'on la lache, elle reste collée, d'ailleurs je me suis fait des frayeurs, car j'avais l'impression qu'elle était coincée et que je ne pouvais pas l'enlever.... Bref, du coup, là où j'arrivais à la mettre, la tirette ressortait un peu, et j'ai tout de suite su que ca allait me saouler... Donc toute la journée je l'ai sentie, c'était très chiant...et puis en fin de journée, quelques taches sur mon protège slip....je ne l'ai toujours pas enlevé car j'appréhende, faut que je relise la notice... Aujourd'hui j'ai eu particulièrement mal au ventre et du coup, comme je sentais ma cup à cause de la languette, j'avais l'impression que c'était elle qui me faisait mal au ventre, je ne sais pas si c'est psychologique, mais de toutes façons, je vais l'enlever tout à l'heure et voir comment c'est sans... En conclusion, pour le moment, je ne vois pas trop la différence avec un tampon, ca me fait la même chose : avec un tampon, c'est pareil, ca me gêne, je le sens et la ficelle me dérange... Je suis donc un peu déçu... |
Par Javadul : le 26/09/12 à 07:58:52
Dire merci | westhani : la tige se coupe pour être justement à bonne longueur et qu'elle ne dépasse pas, pour ne pas gêner! je l'ai fait aussi la journée de test avec la tige trop longue et c'est une horreur! (par contre attention à ne pas couper trop court non plus, faut pas oublier que la tige sert à choper la cup! ) Pour la position, moi je la mets vraiment où je veux (assez haute d'ailleurs) : même si elle se ventouse, en la poussant et tournant en même temps, tu dois pouvoir la positionner comme tu veux. Pour le mal au ventre, moi je n'ai pas ressenti plus de douleurs avec la cup... Bon enlèvement! (pas de stress et si tu as du mal à la chopper => se mettre accroupie et ne pas oublier de la déschmoucker en pinçant la base de la cup!) ( ) |
Par julyka : le 26/09/12 à 10:25:00
Dire merci | Bon... Premier jour de règles et premier essai de cup... Spoiler
Après une première insertion qui s'est révélée placée trop haut (je n'arrivais presque pas à toucher la tige qui est pour l'instant entière), j'ai réussi, après un peu de gymnastique, à la récupérer... Nouvelle insertion, cette fois-ci plus bas et me voilà partie au boulot...
Sauf que... J'ai très mal au bas du ventre, ce qui, normalement, ne m'arrive jamais... En période de règles, c'est surtout au niveau du bas du dos que je déguste... Je ne sais pas si c'est la tige, trop longue ou si elle est à nouveau mal placée, mais ouch, j'ai bien mal... Des avis? J'hésite à l'enlever pour la journée et à retenter le coup ce soir... Qu'en pensez-vous? |
Par Javadul : le 26/09/12 à 10:30:48
Dire merci | tu as essayé de la replacer Julyka? (de toutes façons, si elle te fait mal, elle doit être mal positionnée...en tout cas je ne la laisserai pas avec une douleur) |
Par julyka : le 26/09/12 à 10:35:58
Dire merci | Je l'ai replacée une première fois car elle me semblait trop haute... La deuxième fois semblait mieux, mais depuis un moment, j'ai mal dans le bas du ventre |
Par Manon2201 : le 26/09/12 à 10:41:32
Dire merci | Ça m'est arrivé deux trois fois d'avoir une forte douleur en bas du ventre ou du dos certaines fois. J'enlève la cup et la remet et ça va mieux après |
Par julyka : le 26/09/12 à 10:44:29
Dire merci | Bon, je vais faire ça alors... je pens el'enlever pour la journée, je tenterai à nouveau le coup tranquille chez moi ce soir... Ce qui m'interroge, c'est si elle est mal positionnée ou si c'est la tige qui est trop longue, mais comme j'en suis à mes débuts, je ne veux pas la couper tout de suite, pour être sûre de mieux la connaitre avant de le faire |
Par tite lizou 723 : le 26/09/12 à 11:05:41
Dire merci | Bon j'ai lu que les 3premières pages donc je sais pas trop ou vous en êtes Ca fait 1an et demi que j'en ai une grace à lubis pour RIEN au monde je ne reviendrais en arrière!!! On a vraiment l'impression de ne PAS avoir ses règles,on se sent super propre,perso je la vide le matin sous la douche et idem le soir...elle me tient toute la nuit/journée donc aucun besoins de la changer en journée aux toilettes...je ne m'en suis jamais mis sur les mains...je fais TOUT avec,piscine,plage,entrainement d'endurance,je me suis même pris une pelle à cheval avec rien n'a bougé ...c'est un coup de main à prendre pour la mettre et surtout pour l'enlever...il m'a fallu 2/3 cycles pour la mettre sans qu'il n'y ai plus aucune fuite (mais j'ai des règles courtes de 3j donc ça laisse pas trop d'entrainements )...et il m'a fallu 4/5 fois pour l'enlever sans soucis...au début j'ai eu des moments de panique à me dire "je vais jamais réussir à la récuperer" et puis maintenant en 2sec je l'enlève L'avantage contrairement aux tampons c'est qu'on peut la mettre hors cycle donc facile pour s'entrainer Perso je la mets le lundi matin...j'ai mes règles le lundi midi (donc pratique pas besoins de filer aux toilettes quand on sent que ça arrive)...et je la vide le matin et le soir sous la douche jusqu'au jeudi matin...ensuite je la fais bouillir et hop au placard jusqu'au mois suivant Je vous le redis c'est un BONHEUR!!!faut juste être patiente au départ et ne pas hésiter à faire des éssais et poser des questions |
Par julyka : le 26/09/12 à 11:08:21
Dire merci | C'est clair, moi, je VEUX qu'elle devienne ma meilleure amie, je suis hyper motivée pour m'y mettre!! Mais là, cette saleté m'en fait un peu baver et ça m'agace car j'ai envie d'une relation merveilleuse avec la fleurcup qui deviendrait ma super copine... |
Par tite lizou 723 : le 26/09/12 à 11:13:16
Dire merci | Ha et au départ je voulais la placer trop haut,je galérais un peut et j'avais des micros fuites...au final je la place juste à lentrée,je la laisse se déplier alors quelle a encore "le cul dehors" et ensuite je la pousse pour quelle soit juste à l'entrée sans dépasser,elle finit ensuite de se placer toute seule quand je bouge...et ma tige est coupée au premier cran donc il n'en reste qu'un tout petit bout (c'est pas pour l'attraper mais plus pour voir si je l'ai pas mise de traviolle ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous