Dans mon frigo...
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par Capsou13 : le 21/08/12 à 12:11:58
Dire merci | Il y a : - Des carottes - Des tomates - Des poivrons - Des courgettes - Du chou chinois - Des navets ... Et il faudrait que je les cuisine avant qu'ils ne pourrissent ! Alors, que faire à manger ce soir pour mon n'amoureux? Sachant que je peux évidemment aller faire des courses pour acheter le nécessaire. Heeeelp |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Tessa : le 21/08/12 à 12:23:23
Dire merci | Une lasagne végétarienne (ou non). Tu cuis poivrons et courgettes à la poêle en tranches Tu fais un coulis avec les tomates Tu mets une couche de chaque en intercalant une couche de pâtes et jambon (si tu veux). Une bonne couche de fromage à gratin dessus et hop au four. Les navets... Soit en carpaccio, tranché très fin, un filet d'huile (si tu as huile de noisette, c'est délicieux), un peu de balsamique, un soupçon de sel. Une mini salade de chou chinois tranché fin au milieu. Sinon, les navets cuits vapeur puis passés rapidement à la poêle avec une viande, c'est délicieux. Ou avec une béchamel à la moutarde... |
Par Capsou13 : le 21/08/12 à 12:36:54
Dire merci | L'idée du carpaccio de navet m'inspire beaucoup ! Par contre, j'avoue que j'aurais aimé faire des spaghettis de courgette... Mais avec quoi? |
Par lineginger : le 21/08/12 à 13:06:18
Dire merci | une salade tu prend tout sauf les navet |
Par Capsou13 : le 21/08/12 à 13:23:37
Dire merci | On va pas être rassasiés ce soir avec une salade |
Par Halaska : le 21/08/12 à 13:26:56
Dire merci | Une ratatouille! Avec les tomates, courgettes, poivrons, et pourquoi pas carottes? |
Par Loarghann : le 21/08/12 à 14:59:01
Dire merci | ben tu fais une sauce avec les tomates poivrons et carottes pour accompagner tes tagliatelles de courgettes... tu fais en entrée un carpaccio de navet avec salade de chou chinois... |
Par Capsou13 : le 21/08/12 à 15:02:22
Dire merci | Et je mets quoi comme viande? J'ai des grosses crevettes, ça peut le faire? Je voulais mélanger mes spaghettis de courgette à des nouilles chinoises, mais je suis pas sûre du résultat |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous