Un camp d'été pour sociabiliser son chien
Sujet commencé par : femme04 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar femme04 : le 21/08/12 à 17:20:59
Déconnecté Dire merci | Je viens de tomber sur cette article Lien Et je souhaitais savoir si des personnes avaient testé et si elles trouvaient que leur chiens était différent en revenant |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par pascale : le 21/08/12 à 18:18:01
Dire merci | Je viens de laisser ma chienne de 4 mois et demi 15 jours en pension chez une éducatrice avec qui j'avais déjà pris 2 cours de sociabilisation. MA puce akita est arrivée un peu à l'improviste en juin et il ne semblait pas trés raisonnable de l'emmener en vacances (1 semaine ds un endroit non cloturé avec chevx, autre chien de la maison et beaucoup d'activité pour nous et 1 semaine en club, chien exclu). Positif: - ma chienne a muri - elle ne pleure plus qd on la laisse (enfin, ça fait 3 jours qu'on est rentré et elle n'a plus pleuré les 2 fois où l'a laissé, ouf!) - plus de pipi de séparation - parait que ça s'est super bien passé avec les 9 autres chiens... et ça, c'est trés important, ma chienne ayant à 4 mois et demi les attitudes d'un adulte régulateur Négatif: - contrairement à ce que j'avais demandé, elle a dormi en vari kennel - elle a maigri, les habitudes alimentaires étant trés différentes de la maison ( où la bouffe est à volonté et non "réhidraté", ce que beaucoup de chiens n'aiment pas) - elle m'a grave manquéééé! |
Par 4patt : le 21/08/12 à 18:32:10
Dire merci | j'ai une amie qui était très contente de mettre son chien en pension et lui il adorait ça j'ai d'autre amie par contre qui ont eu des soucis en retour de pension, certain chiens sont rentré malade, affaiblie et bien souvent ils revenaient maigre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous