Retouches photos
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriollaPar playboy78 : le 22/08/12 à 20:07:04
Dire merci | Bonjour a tous! Je cherche une très généreuse personne qui accepterait de toucher une petite photo: J'aimerai me créer un sweet avec une photo derrière mais j'aimerai que seul mon cheval et moi apparaissent et ce tout en noir. Je ne sais pas si je suis très clair, un peu comme ca: Lien Voici la photo: (si possible j'aimerai que les barres n'apparaissent pas non plus) Merci de votre aide!!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par playboy78 : le 22/08/12 à 20:37:15
Dire merci | je suis sur gimp, je tente plein de trucs mais rien ne marche... Vous préférez laquelle? |
Par Jasmine : le 22/08/12 à 21:36:56
Déconnecté Dire merci | Tu veux juste la silhouette de toi et ton cheval (donc tout noirs) sur un fond blanc ? |
Par playboy78 : le 22/08/12 à 21:45:58
Dire merci | oui! et je crois avoir vu comment faire a priori faut delimiter le contour et ensuite colorier. Mais quand je zoom a photo est de trop mauvaise qualité faut que je recupere l'original |
Par Jasmine : le 22/08/12 à 21:58:33
Déconnecté Dire merci | En effet il manque un peu de qualité Voilà ce que j'ai pu faire... |
Par Plectrude : le 22/08/12 à 22:03:01
Dire merci | Il faut détourer ça à la plume sous photoshop (je suppose que Gimp a un outil similaire mais je connais pas), ce sera plus propre |
Par Plectrude : le 22/08/12 à 22:03:37
Dire merci | Je peux te faire ça demain, là la flemme pour ce soir |
Par playboy78 : le 23/08/12 à 09:17:26
Dire merci | Jasmine MERCI BEAUCOUP!!! C'est exactement ce que je voulais!!! Mais effectivement la qualité de mes photos sont trop moyennes mais je devrais bientot avoir les originaux (là c'est un copier coller de Facebook). En fait j'aimerai mettre cette image derrière un sweat, sauf que je viens d'essayer de l'utiliser et la qualité est trop moyenne. Mais encore une fois merci ca me donne une idée de ce que je veux faire et c'est tip top! Si je commande le sweat je vous montrerai! Merci les filles! |
Par Jasmine : le 23/08/12 à 09:26:02
Déconnecté Dire merci | Ah ben oui je veux voir le sweat moi |
Par ciriolla : le 24/08/12 à 03:51:52
Dire merci | Pour de l'impression l'idéal est du vectoriel... Car c'est le seul format qui permet les agrandissement et une impression de qualité... Sinon penser à travailler en minimum 300dpi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous