Les votes du forum
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par NyssaPar Capsou13 : le 22/08/12 à 20:08:22
Dire merci | sont réputés pour faire des miracles ! Donc si vous aimez, votez Lien |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par poonsy_alice : le 22/08/12 à 20:36:45
Dire merci | Désolée, mais je n'aime pas Mais je up |
Par maud : le 22/08/12 à 20:40:11
Dire merci | j'aime pas non plus. Trop de manieres et en + le son est pourri.. |
Par marinette : le 22/08/12 à 20:43:00
Dire merci | c'est qui ? c'est pour quoi ? |
Par Plectrude : le 22/08/12 à 21:12:05
Dire merci | Message édité le 22/08/12 à 21:16 |
Par Nyssa : le 22/08/12 à 21:05:21
Dire merci | Je n'aimes pas. Pourquoi ? - Chanson déjà très typé, tout le monde ne peux pas la chanté et je pense que tu n'as pas le grain de voix qu'il faut pour ce "style" là. - On sent qu'il y a besoin d'un travail de justesse. Travailler avec un coach vocale ou prendre des cours de chant peuvent être des bonnes pistes. - C'est une chanson "d'émotion" et du coup ton attitude est " surjoué" .. je ne sais pas comment l'exprimé clairement, mais disons que tu veux tellement qu'on soit touché/ ému, que tu tombe dans une façade qui ne fais pas naturelle. Voilà pour mon avis. Je sais à quelle point c'est dur de chanter, et encore plus de s'exposer a un "public masqué derrière son ordi" qui aura toujours la critique plus facile qu'en face... C'est jamais facile à lire, et ça peut facilement blesser. Néanmoins j'espère que ce post t'apportera des critiques conseil CONSTRUCTIF ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous