Homologation quad
Sujet commencé par : PIROU - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par PIROU : le 23/08/12 à 14:04:56
Dire merci | est t'il arrivé a quequ'un de faire homologuer un quad , imatriculé a l'etranger ? si oui es-ce que la demarche a etait facile ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par DQR33 : le 23/08/12 à 14:35:38
Déconnecté Dire merci | L'homologation en France de véhicules homologués en Europe a été allégée et ne devrait pas poser de problème particulier. Pour un quad, je ne sais pas trop... Personnellement, je trouve que l'homologation des quad en France permet de se retrouver sur routes ouvertes avec un engin quelques fois plus performant qu'une moto... mais beaucoup plus casse-gueule ! J'approuve pas vraiment... |
Par PIROU : le 23/08/12 à 14:45:29
Dire merci | ok merci . je vais me renseigner au sevice des mines ... je recherche un quad , et une annonce ma parru interesante . mais je pense que le gars ne ma pas tout dit , il a acheté son quad en italie , et je pense qu'il le revend car justement il na pas obtenue l'homologation . de se retrouver sur routes ouvertes avec un engin quelques fois plus performant qu'une moto... mais beaucoup plus casse-gueule ! oui mais c'est au pilote a gerer et a savoir rester raisonable . |
Par DQR33 : le 23/08/12 à 15:06:41
Déconnecté Dire merci | S'il n'a pas la carte-grise française, je dirais méfiance, effectivement... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous