Masterchef 2012
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dame NuitPar marsupylami : le 23/08/12 à 20:53:51
Dire merci | Premier épisode : ce soir !! Je pense que nous sommes plusieurs à regarder. Personnellement moi ça me donne envie de faire tous les plats ou presque mais j'en suis biiiiien loin. Certain(e)s ont déjà testé ? Bon bon ça va commencer à vos commentaires ! |
Par Maevan : le 09/11/12 à 04:09:15
Dire merci | Ben moi aussi je trouve que Ludovic à pas mal évolué depuis le début. La carapace s'est un tout petit peu fissuree. Je suis contente pour lui quand même :-) et bonne route aux candidats ! |
Par Capsou13 : le 09/11/12 à 08:28:37
Dire merci | Pierre a tout compris de toute façon, il est déjà en formation... Quant à Ludo, au final, s'il veut ouvrir son établissement, c'est lui qui a le plus besoin des 100 000€ et de la formation rapide. Faut avouer que sur la deuxième épreuve, Pierre s'est un peu planté car trop classique pour le plat et le dessert avec la mignardise, bof. |
Par bilou01 : le 09/11/12 à 13:26:24
Dire merci | J ai du mal a vous comprendre... ca fait un peu jugement à la gueule du candidat.... je l ai tjs trouvé touchant....On sent que c est vraiment une carapace et j ai rarement vu un candidat qui gagne et qui réagit comme lui... Au fond il ne croyait vraiment pas gagner!!!! Bon Pierre était aussi trés bon!!! |
Par mathnord : le 09/11/12 à 13:43:45
Dire merci | dunkerque est 10 mn de chez moi et vais pouvoir aller à son nouveau restaurant l'année prochaine |
Par titane : le 09/11/12 à 13:49:59
Dire merci | Bon , perso je suis deg... Mais il mérite vraiment sa place Ludo par rapport a Pierre... Bien présenté, plus élaboré, plus poussé, et ca avait l air meilleur, faut l avouer! En tout cas, il peut remercier de la "gaffe" de julie! (glace salée)... Ludo était au 13H TF1, je n ai pas vu ce qu il a dit par contre (je vais chercher le replay ) Je sais qu il doit ouvrir son resto près de Dunkerque il me semble Pour Pierre??? je ne sais pas la suite |
Par titane : le 09/11/12 à 13:55:32
Dire merci | Lien 22min Message édité le 09/11/12 à 14:02 |
Par Dame Nuit : le 09/11/12 à 20:25:38
Dire merci | Moi aussi j'ai regarder et j'ai trouver que Ludo avait été meilleur hier soir. Il meriter de gagné. Ce qui n'été pas forcemant le cas il y a 3 semaine. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous