Recherche covoiturage pour deux petits lapins
Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par loups56 2 : le 23/08/12 à 21:03:01
Dire merci | Me revoilà avec un sujet plus gai. J'ai recueilli deux petits lapins blessés il y a quelques temps, les ai soignés et ai cherché à les placer. C'est chose faite grâce au forum Rescue. Je cherche donc un covoiturage pour les emmener dans leur nouvelle famille, de Vannes (56) vers le 91 (Evry, Corbeil, Arpajon). La nouvelle famille peut aussi aller les chercher n'importe où dans le 77, 78 et à Paris. Je peux éventuellement faire un peu de chemin dans le 56 limite 35 (Rennes...). C'est assez urgent. On va dire que je ne suis pas dans le sérénité et les lapinous deviennent durs à gérer avec la présence du chien qui ne pense qu'à les bouffer... Merci à tous les parisiens ou les bretons qui se déplacent vers la RP ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par loups56 2 : le 24/08/12 à 12:04:40
Dire merci | Up, c'est urgent |
Par naala147 : le 24/08/12 à 12:23:26
Dire merci | je suis dans le 35 ,je vais a paris le 27 aout en covoit. si ils peuvent tenir dans une petite boite je peux eventuellement les prendre. (j'ai deja une valise, le covoit va gueuller si c'est trop grd) |
Par punkiee : le 24/08/12 à 12:24:59
Dire merci | Loips, promis je répond à ton mail dans l'aprem Si ça le fait pas avec Nalaa, dismoi, vais regarder dans mon coin. Z'une oreille et deux z'oreilles, une nouvelle vie pour les loulous |
Par loups56 2 : le 24/08/12 à 17:08:02
Dire merci | Ca y est, covoiturage trouvé normalement !!!!! Merci à toi Naala, c'était très sympa mais a priori, j'ai quelqu'un qui va les emmener directement de Vannes à Paris, mercredi ! Nouvelle vie pour les deux petits lapins donc !!!!! Mais vous allez encore entendre parler de mes covoiturages car j'ai aussi un chaton à caser et qui doit aller jusqu'à Strasbourg (grâce à Punkee d'ailleurs !!!) |
Par naala147 : le 24/08/12 à 20:00:37
Dire merci | ok! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous