Forum cheval
Le salon de discussion

Faire une demande de HLM ou conventionné

Sujet commencé par : buddis - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
1 personne suit ce sujet
Par buddis : le 23/08/12 à 21:11:41

Déconnecté
 Re A tous,

Dans la série, on recommence, ah ! non, on s'est loupé ... bon on re-recommence...

Je quitte donc la Bretagne, et je cherche un logement dans l'Oise. Evidemment, j'ai vu les prix, et je suis en panique, je peux absolument pas me payer le moindre appartement !!! Et puis quel bailleur privé me filera un bail sachant que j'ai pas de fiche de paie !

Je me vois donc obligée de me tourner vers les HLM ou conventionnés, j'ai visité des sites, et heu..... bah je pense qu'il faut etre sur place non ? Ce qui risque de me poser probleme vu que jusqu'a ce que je puisse avoir un appart, je suis encore en Bretagne

Quelqu'un sait comment ca se passe ? A des entrées aux HLM de l'Oise genre Meru ou Ste Geneviève ?

Je ne sais pas par quoi commencer sachant que je suis a 5 heures de route c'est pas simple.... ca prend longtemps, ? Cas de la femme juste divorcée et juste licenciée avec un tout petit chomage.... et un moral baaaaahhhh j'vous laisse deviner hein .

Messages 1 à 4, Page : 1

Par attilio : le 23/08/12 à 21:37:38

Déconnecté

4310 messages

52 remerciements
Dire merci
il est possible de faire les démarches en ligne pour Oise-habitat

Lien

Par beeboylee : le 23/08/12 à 21:38:51

Déconnecté

64917 messages

1089 remerciements
Dire merci
 je suppose que tu as lu ce lien?
Lien

me semble frisou, ton truc eu egard au fait que tu ne vis pas sur place, que tu as suivi ton mec (dont tu n es pas divorcée car pas mariée) en Bretagne etc etc

J ai limpression que les familles sont hyper prioritaires sur les HLM , ce qui est normal, ma foi!

Par attilio : le 23/08/12 à 21:40:47

Déconnecté

4310 messages

52 remerciements
Dire merci
 la moyenne d'attribution d'un logement social dans l'Oise (en tous cas dans mon coin) est de 1 an.

Par buddis : le 23/08/12 à 21:53:42

Déconnecté
 merci pour les liens ! je v voir ca tout de suite.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval