Faire une demande de HLM ou conventionné
Sujet commencé par : buddis - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis1 personne suit ce sujet
Par buddis : le 23/08/12 à 21:11:41
Déconnecté | Re A tous, Dans la série, on recommence, ah ! non, on s'est loupé ... bon on re-recommence... Je quitte donc la Bretagne, et je cherche un logement dans l'Oise. Evidemment, j'ai vu les prix, et je suis en panique, je peux absolument pas me payer le moindre appartement !!! Et puis quel bailleur privé me filera un bail sachant que j'ai pas de fiche de paie ! Je me vois donc obligée de me tourner vers les HLM ou conventionnés, j'ai visité des sites, et heu..... bah je pense qu'il faut etre sur place non ? Ce qui risque de me poser probleme vu que jusqu'a ce que je puisse avoir un appart, je suis encore en Bretagne Quelqu'un sait comment ca se passe ? A des entrées aux HLM de l'Oise genre Meru ou Ste Geneviève ? Je ne sais pas par quoi commencer sachant que je suis a 5 heures de route c'est pas simple.... ca prend longtemps, ? Cas de la femme juste divorcée et juste licenciée avec un tout petit chomage.... et un moral baaaaahhhh j'vous laisse deviner hein . |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par attilio : le 23/08/12 à 21:37:38
Dire merci | il est possible de faire les démarches en ligne pour Oise-habitat Lien |
Par beeboylee : le 23/08/12 à 21:38:51
Dire merci | je suppose que tu as lu ce lien? Lien me semble frisou, ton truc eu egard au fait que tu ne vis pas sur place, que tu as suivi ton mec (dont tu n es pas divorcée car pas mariée) en Bretagne etc etc J ai limpression que les familles sont hyper prioritaires sur les HLM , ce qui est normal, ma foi! |
Par attilio : le 23/08/12 à 21:40:47
Dire merci | la moyenne d'attribution d'un logement social dans l'Oise (en tous cas dans mon coin) est de 1 an. |
Par buddis : le 23/08/12 à 21:53:42
Déconnecté | merci pour les liens ! je v voir ca tout de suite. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous