Encore un chaton à donner...
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoarghannPar mihakeeper1 : le 23/08/12 à 23:00:33
Messages 1 à 30, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 24/08/12 à 05:35:37
Déconnecté | upeuh ! |
Par mihakeeper1 : le 24/08/12 à 11:17:06
Déconnecté | Le petit loulou a trouvé une super famille chez qui il part lundi Par contre, "j'exige" des photos de la part de l'adoptante, hein |
Par punkiee : le 24/08/12 à 11:36:16
Dire merci | dou quil va??? même pas eu le temps de partager moua |
Par Loarghann : le 24/08/12 à 11:45:54
Dire merci | Le loustic vient chez moi Je vais le chercher lundi soir, parce que sa moman d'adoption est en concours et en expo tout le week end avec ses chats et que ce soir c'était un peu chaud boulette pour moi de venir le chercher... Il me rappelle tellement mon papy frodon chéri, parti il y a quatre ans Il aura une copine à moitié sauvage nommée rosie, et un grand jardin bordé de prés, une route pas trop passante et deux mini maîtresses machines à calins ! Je sonne à ma véto tout à l'heure pour prendre rendez-vous pour la première visite ! Coralie |
Par Loarghann : le 24/08/12 à 11:47:41
Dire merci | cerise sur le gateau, zhom a même pas été difficile à convaincre ! |
Par Chrysalis : le 24/08/12 à 12:00:01
Dire merci | ya des chatons qui partent mal dans la vie,et des fées qui s'y penchent dessus un jour |
Par Loarghann : le 24/08/12 à 12:02:37
Dire merci | clair, il sera pas malheureux ! |
Par punkiee : le 24/08/12 à 12:31:23
Dire merci | Ah super!!! Merci beaucoup!! et belle et longue vie au nain!!! |
Par punkiee : le 24/08/12 à 12:32:55
Dire merci | Tu es en expo? Tu as quoi comme minous? pollutage |
Par Loarghann : le 24/08/12 à 13:51:37
Dire merci | non, c'est pas moi qui suis en expo, mais la dame qui a recueilli le petit chat ! |
Par idina : le 24/08/12 à 14:12:31
Dire merci | adorable chaton, je lui souhaite une longue vie à tes côtés ! |
Par punkiee : le 24/08/12 à 14:14:03
Dire merci | Ahhhh d'accord du mal à comprendre lol |
Par ttr0pchoutoi : le 24/08/12 à 22:57:43
Dire merci | mooooh qu'il est mimi ! bonne route au petit ... petit quoi d'ailleurs ? |
Par Loarghann : le 25/08/12 à 18:56:38
Dire merci | Pour le nom on ne sait pas encore trop... On a eu un Frodon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau à part un bout du nez noir et non rose. On a eu un Magellan qui s'est révélé être une chatte qui a gardé le nom Magellan, parce qu'elle était une grande exploratrice... Elle est d'ailleurs partie un jour de la maison pour n'y plus revenir, et malgré nos recherches et démarches chez nos voisins, on n'en a jamais retrouvé trace. Et on a encore une Rosie. On aimerait garder un nom de Hobbit, on hésite entre Merry, Pippin ou Sam, ou encore Bilbo qui a ma préférence... Mais tout ca sera remis en question quand on aura vraiment fait connaissance... Coralie |
Par cyberds : le 27/08/12 à 22:05:49
Dire merci | Bilbo !!! j'y ai pensé tout de suite !!! Bravo ma Corlaie, il a bien de la chance ce ravissant chaton ! |
Par Loarghann : le 27/08/12 à 22:14:06
Dire merci | il est vraiment adorable, je vous écris avec monsieur couché sur les genoux tout ronron... je fonds.... pour le nom, franchement, il est tellement sympa et brave que je trouve que Sam lui va mieux que bilbo... J'arrive pas à me décider ! |
Par aline13 : le 27/08/12 à 22:19:44
Déconnecté | Moi j'aime bien pippin |
Par Loarghann : le 27/08/12 à 22:23:53
Dire merci | je viens de le prendre en photo, mais j'ai la flemme de les charger.... Mais il est vraiment vraiment chouette, et la rencontre avec ma rosie s'est assez bien passée, on voit qu'il était avec beaucoup d'autre chats chez la dame qui l'avait recueilli ! je ne pense pas qu'il lui faudra deux semaines d'acclimatation pour qu'on le laisse sortir, il semble déjà attaché et super à l'aise ! Je suis toute contente ! Coralie |
Par aline13 : le 27/08/12 à 22:26:21
Déconnecté |
Par mihakeeper1 : le 27/08/12 à 22:33:40
Déconnecté | Suuuper !!! Ca fait du bien des chouettes nouvelles comme ça. Et perso, si ça convient bien à son "caractère", j'aime bien Sam... Papouilles au félin et merci à toi |
Par Loarghann : le 27/08/12 à 22:50:32
Dire merci | merci à toi miha ! Je cherchais avant tout un chat calin, car notre brave rosie ne l'est pas du tout elle est même pétrie de trouille, et que mes filles n'ont pas la chance d'avoir un animal à papouiller à la maison... Grace à toi, c'est chose faite ! encore mille merci à toi et à Ingrid ! Coralie |
Par Loarghann : le 28/08/12 à 20:26:05
Dire merci | Voilà, chaton a passé sa première visite véto, verdict tout va bien sauf qu'il a des gales des oreilles ! Il a été vacciné et traité, et j'ai une pipette de stronghold en one shot et un produit à lui administrer chaque soir pendant une bonne semaine. J'ai eu une autre idée de nom totalement idiote : Rbon... Il a passé sa première nuit dans notre pièce à chats sans aucun souci, s'est appropré l'arbre à chats qui n'a jamais intéressé rosie, mange comme un ogre ses hills chaton et boit bien l'eau fraiche que je lui change tous les jours. Il a dajà fait quelques beaux popos dans sa litière, et dans un mois, on enlève les cojones ! D'après ma véto, il aurait dans les trois mois et demi... On ne le verra pas chaton longtemps ! il réagit très bien aux "pchiiit, tu peux pas" ! Bref, un amour de chat, Rbon Corlaie |
Par laska : le 28/08/12 à 22:54:29
Dire merci | C'est super! Il est tout mignon! Rbon, ça veut dire quoi? |
Par vinver : le 29/08/12 à 07:31:12
Dire merci | Excellent Rbon comme nom ! Laska c'est un jeu de mot : chat-Rbon... Vu la couleur du petit, c'est bien trouvé ! |
Par Loarghann : le 29/08/12 à 08:00:21
Dire merci | Ca y est, je lui ai trouvé un nom sur lequel j'ai vraiment flashé : Pitt'Ocha ! C'est le titre d'un album pour les enfants des ogres de barback dont toute ma famille est fan, je suis sure que les filles vont aimer ce nom, et comme c'est un jeu de mot sur chapiteau, on reste dans l'esprit de 'Rbon et c'est quand même plus facile à dire et à retenir pour lui ! et puis, c'est grace à Olly et son gros Pitou que j'ai trouvé le nom de mister pot de colle ! Merci Olly ! Coralie |
Par laska : le 29/08/12 à 12:22:00
Dire merci | Vinver, merci, je n'avais pas compris Pitt'ocha, c'est marrant On peut avoir d'autres photos? |
Par Loarghann : le 01/09/12 à 00:17:24
Dire merci | oui ma Laska, d'autres photos suivront, mais pas aujourd'hui, il est trop tard et je suis out, et il me faut encore lui traiter ses oreilles avant d'aller me coucher... Sinon, Pitt'Ocha va super bien et il est accroc à la chaleur du pc... Il essaye toujours de se coucher dessus ou de jouer avec l'écran ! c'est un amour de petit Couillu, et les filles ont fait sa connaissance aujourd'hui et hier, et il a été adopté d'emblée ! Je suis très heureuse d'etre tombée sur un aussi gentil chaton ! Corlaie |
Par Loarghann : le 06/10/12 à 00:33:32
Dire merci | Coucou ici ! Juste pour vous donner des nouvelles de Mister Pitt'Ocha qui se porte à merveille, malgré la perte ce mercredi de ses attributs males Il a aussi recu le rappel de la leucose. Tout va très bien pour lui, il est toujours aussi adorable et les filles en sont fan ! Sa gale des oreilles n'est plus qu'un mauvais souvenir, et il n'est pas voleur pour un sou, ce qui en fait un très bon chat au yeux de mon zhom... Il sort depuis le 23 dans le jardin avec beaucoup de plaisir, mais comme il n'est pas très franc, il revient dans la maison ventre à terre dès que quelque chose le perturbe.... Ce qui me fait plaisir, parce que du coup il a peur des voitures, elles ne sont pas très nombreuses par chez moi mais elles roulent parfois vite... J'essaierai de reprendre des photos, mais ce n'est pas pour tout de suite, week ends et semaines beaucoup trop chargées en ce moment.... Coralie |
Par catimini59 : le 06/10/12 à 11:12:19
Dire merci | Encore un malheureux! Longue vie à lui auprès de vous! |
Par Loarghann : le 06/10/12 à 22:58:40
Dire merci | merci catimini ! c'est clair, les chats peuvent bien plus mal tomber que chez nous |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous