Je veux dormiiiir
Sujet commencé par : army - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar army : le 24/08/12 à 01:06:30
Dire merci | post sans importance mais qui me fait passer le temps... mes parents sont partis je suis donc seule chez moi... et voila mes chiennes aboient depuis une heure !!!!! ya un trafic de fou a 30m d'elles... jentend les sangliers d'ici. (mon liiiit !!!) le.probleme.cest que 1) je flippe trop. 2) jai aucun pouvoir sur elles... 3) je me leve dans 5h et jai des heures a recuperer d'hier... bref voila... en plus il fait chaud... je pete un cable... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Amochia : le 24/08/12 à 01:31:01
Dire merci | Bienvenue dans les mondes des flippés du soir Je te rejoint, chez moi il y a un orage pas possible, donc tant pis moi aussi j'ai des heures à rattraper mais je sais que même avec les écouteurs dans les oreilles, je n'arriverais pas à dormir.... Donc je m'occupe et puis mon frère est encore levé aussi donc c'est déjà ça |
Par demona : le 24/08/12 à 02:52:57
Dire merci | j'ai le même problème sur mes nuits de repos ! je ne trouve pas le sommeil et les chattes font la noumba toute la nuit |
Par Nel.geneve : le 24/08/12 à 08:00:35
Dire merci | Moi hier soir j'avais un con qui faisait ronronner son moteur dans la rue...sachant qu'avec cette chaleur j'ouvre la fenêtre la nuit histoire de refroidir un peu... |
Par army : le 24/08/12 à 12:39:53
Dire merci | Moi c'est surtout le fait d'être seule... Depuis qu'on a était cambriolé, je stress vite et suate de mon lit au premeir bruit, téléphone et lampe a la main. Je laisse toute les lumières allumées... Même si le fusil n'est jamais loin, je ne suis pas rassurée |
Par helenenantes : le 24/08/12 à 12:59:48
Dire merci | faudrait inviter plein de copains et faire la fete - comme ça tu n es plus toute seule |
Par army : le 24/08/12 à 13:15:10
Dire merci | comme dans "maman j'ai raté l'avion" |
Par Nel.geneve : le 24/08/12 à 17:35:52
Dire merci | MDR ça m'arrive des fois. J'ai l'impression que tous les bruits sont juste à coté de moi, du coup j'ose pas sortir de mon lit, je bouge plus... En général c'est après avoir bu un verre (ce qui arrive très très très très rarement du coup) une fois ça me l'a fait quand j'étais en cité U, donc douches communes, en rentrant de ma douche jusqu'à ma chambre, j'avais peur de toutes les ombres, je sursautais limite au bruit de mes propres pas!!! Et j'avais bu deux verres de champagne. J'ose pas imaginer si je prends une cuite! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous