Testicules artificiels pour animaux
Sujet commencé par : milouz87 - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar milouz87 : le 24/08/12 à 18:33:27
Dire merci | Lien Vous connaissez? Là c'est quand même au dessus de l'anthropomorphisme... Ils font aussi des modèles pour chevaux et taureaux. |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par punkiee : le 24/08/12 à 18:41:01
Dire merci | Au secours |
Par tyoc : le 24/08/12 à 18:47:21
Dire merci | Une idée américaine encore. |
Par attilio : le 24/08/12 à 18:48:45
Dire merci | .... qu'est-ce qu'ils n'inventeraient pas pour palper du fric |
Par Plectrude : le 24/08/12 à 18:56:27
Dire merci | J'en ai déjà entendu parlé... Vu les moyens déployés autour des chiens de concours en toiletteries diverses, de vêtements et tout... ça m'étonne pas plus que ça comme idée |
Par Nel.geneve : le 24/08/12 à 19:05:52
Dire merci | Imaginez le petchi pour le véto a qui on apporte un chien perdu!! L'affiche dit "Perdu chien, mâle castré, X ans, Telle race" et le véto "ah, ben non, celui que j'ai est entier" Où alors vente de chien castré à la place d'un entier, je vous raconte pas où on va!! |
Par punkiee : le 24/08/12 à 19:09:03
Dire merci | J'avais pas pensé a ça Nel... C'est vraiment n'importequoi |
Par milouz87 : le 24/08/12 à 19:12:09
Dire merci | J'ai vu ça dans un article sur le nouveau business des animaux de compagnie (le Figaro). Aller réopérer un animal pour lui mettre des implants à la place des couilles qu'on lui a enlevées... Ca confine à la maltraitance pour moi. Message édité le 24/08/12 à 19:16 |
Par pakret : le 24/08/12 à 19:33:23
Dire merci | j'ai déjà entendu parler de ça, il semblerait que ca soit demandé par certains proprio qui vivent mal le fait que les autres gens voient leur animal sans coui**** a croire qu'ils imaginent que ce sont les leurs qui sont accrochées à leur clébard |
Par Nel.geneve : le 24/08/12 à 19:51:49
Dire merci | a croire qu'ils imaginent que ce sont les leurs qui sont accrochées à leur clébard Mais |
Par aline13 : le 24/08/12 à 19:53:58
Déconnecté | a croire qu'ils imaginent que ce sont les leurs qui sont accrochées à leur clébard Ben tu sais, quand tu vois la réaction de certains quand tu annonces que tu veux faire castrer le chien.... (comment ça, ça sent le vécu ? ) |
Par Vanessa14 : le 24/08/12 à 20:16:47
Dire merci | Pfff ça va loin dans la connerie humaine.. |
Par naala147 : le 24/08/12 à 20:22:28
Dire merci | y'en a qui ont du fric a foutre en l'air.... |
Par Nenya : le 24/08/12 à 20:22:49
Dire merci | C'est hyyyyper répandu aux US, parce que là bas la plupart des chiens sont castrés, contrairement à chez nous. Les mâles proprios vivent mal le fait que leur petit animal soit privé de virilité, et eux par la même occasion |
Par stephy92 : le 24/08/12 à 20:41:43
Dire merci | mais jusqu'où peut aller la conn***** humaine |
Par Nel.geneve : le 24/08/12 à 20:45:05
Dire merci | Euh, ici aussi, la castration c'est plutôt la règle que l'exception, et pourtant un clebs avec des implants, je crois que j'en ai pas encore vu! ou alors j'ai cru que c'était des entiers |
Par OZiris : le 24/08/12 à 20:48:02
Dire merci | Typiquement masculin cette répulsion à castrer les mâles en effet, du coup ça ne m’étonne pas du tout Ils font presque tous une projection sur leurs bestiaux Par contre les implants pour redresser les oreilles c'est pas mal du tout je trouve,même si ça reste futile on est d'accord. |
Par Loustix : le 24/08/12 à 21:52:02
Par ciriolla : le 24/08/12 à 22:32:49
Dire merci | N'importe quoi.. |
Par DQR33 : le 25/08/12 à 08:57:28
Déconnecté Dire merci | J'ai même entendu parler d'implants humains... mais pour redresser autre chose que les oreilles ! |
Par Cha1 : le 25/08/12 à 09:33:05
Dire merci | Ahahah! J'ai vu ça l'autre jour en regardant un épisode la famille Kardashian. Oui, j'assume, je regarde, ça me fait rire. C'est d'un ridicule sans nom, les testicules en plastique, pas la famille Kardashian! |
Par Uriette : le 25/08/12 à 09:41:23
Déconnecté Dire merci | Et dire que que c'est la crise Bon pour les implants humains je pense qu'ils ont peut-être une certaine utilité d'ordre mécanique... |
Par isapre01 : le 25/08/12 à 09:42:02
Dire merci | pfff nimporte quoi ils feraient mieux d'inventer le vrai modèle pour homme |
Par al : le 25/08/12 à 11:08:24
Dire merci | il y aurait des éleveurs qui le feraient parce qu'apparemment les concours de race ne sont pas ouverts aux chiens castrés, donc ils font mettre des postiches pour faire croire que... cela dit, pour ça, les balles de ping pong ça coute moins cher (et saviez vous que dans 90% des cas, c'est la femme qui emmène minou le jour de la castration chez le vétérinaire? petite étude rigolote d'il y a qq années, que le mec avait conclu en disant "comme quoi inconsciemment ça fait qd meme peur aux hommes" ) |
Par ciriolla : le 25/08/12 à 11:14:38
Dire merci | Mais Al je ne peux que plussoyer.. Sur le côté que monsieur à " mal" pour le minou qui va se faire castrer... Pour l'avoir vécu il y a peu... Ça a été long à convaincre de les faire couper... Heureusement que les deux chats m'on aidé en marquant l'appart (bonjour l'odeur) mais il a presque pleuré quand il a cédé ... Moi je revis depuis.. Et les deux chats n'ont pas l'air plus traumatisé que ça |
Par al : le 25/08/12 à 11:20:10
Dire merci | c'était marrant quand je bossais en canine, chaque matin quand j'allais recevoir un chat à castrer, je pensais à cette étude, et je me demandais si c'était monsieur ou madame (beaucoup de jeunes couples dans le secteur, type "on démarre la vie active donc on prend un chat avant de commencer les bambins" ) qui allait passer la porte. et mes stats perso sont un poil en dessous, mais un bon 75% de femmes quand même (et toujours la ptite question des hommes: mais ça va pas lui faire mal au moins/ combien de temps/ il va garder son caractère au moins? bref, ça les turlupinait ) |
Par ciriolla : le 25/08/12 à 11:25:58
Dire merci | Mon chéri s'inquiétait de savoir si les chats allaient nous en vouloir... |
Par cyberds : le 25/08/12 à 15:20:15
Dire merci | mon mari regardait toujours mon chat avec pitié en lui disant "mon pauvre vieux, tu n'as pas de chance, tu n'as pas le droit de vivre ta vie" ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous