Question URGENTE tenue mariage
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar ttr0pchoutoi : le 26/08/12 à 20:45:30
Dire merci | Plus je m'apprete et plus j'ai un doute, meme si lhomme soutient que non et qu'on est moins regardant de nos jours ... J'vais a une soirée de mariage et j'ai pensé mettre ce style de robe : accessoirisé avec une large ceinture beige naturel et des mini bottines de meme couleur (celle la) La robe est de couleur écru, j'ai mis un foulard en dentelle vieux rose (celui la en vieux rose) Est ce que le tout choque pour vous pour un mariage, est ce que " ça ne se fait pas " d'etre dans ces tons et ce registre, pour aller le soir ? J'aurai un gilet ds les couleurs beige, longues manches, par dessus ... que j'enlèverai a l'intérieur ... Alors, selon vous ? Si trop de "non ça se fait pas", je change dernière minute. Merci ! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par naala147 : le 25/08/12 à 20:11:02
Dire merci | moi je dis photo portée ! |
Par leeloye : le 25/08/12 à 20:11:28
Dire merci | pour moi ça dépend du mariage !! |
Par ttr0pchoutoi : le 25/08/12 à 20:12:09
Dire merci | Ma ceinture +- ce qui casse l'effet sage |
Par naala147 : le 25/08/12 à 20:13:39
Dire merci | faut voir... le cote epaules nues, decollete, et robe courte.... sans un gilet ou accessoire "sage" pour moi je trouverai ca un peu trop fashion pour un mariage. mais moi suis vieux jeu et faut voir pour quel type de mariage |
Par ttr0pchoutoi : le 25/08/12 à 20:13:46
Dire merci | Pour moi, mariage de jeune ( 26ans ) pas gindé |
Par keriado : le 25/08/12 à 20:15:22
Dire merci | Vaut voir avec la mariée je dirai. L'avis ds autres tu t'en fou, par contre elle c'est son jour donc si elle est plutôt tradi niveau mariage ça risque de mal passer en effet Edit : je parle de la couleur de la robe qui est très claire et donc semblable à celle de la mariée (venant du dicton "seule la mariée est en blanc" Message édité le 25/08/12 à 20:19 |
Par ttr0pchoutoi : le 25/08/12 à 20:43:20
Dire merci | trop stressée a l'idée de lui faire de la peine, j'viens de tt changer lol ... Robe bleu-mauve, meme chaussure, veston qui tranche ... et mon nouveau tein hâlé des derniers jours joue le reste |
Par ttr0pchoutoi : le 25/08/12 à 20:47:39
Dire merci | jsuis a gauche. J'ai mis des bas couleur chair et mes bottines cuir naturel, ça donne une toute autre allure à la meem robe. J'ai pas d'apn donc peut etre y'en aura un sur place |
Par sheytana : le 25/08/12 à 20:49:08
Dire merci | Tu es super jolie et la robe te va trop bien |
Par ttr0pchoutoi : le 25/08/12 à 21:18:05
Dire merci | ben sheyt merci du compliment que je n'attendais pas ^^, cela dit c'était y'a un an ... en comparaison de la photo, je trouve qu'aujourd'hui elle me va mieux (ne marque pas tant mes hanches) j'espère avoir un photographe sous l'coude a la soirée pour pouvoir vous montrer les assortiments que j'ai fait pour ce soir |
Par leeloye : le 25/08/12 à 21:48:26
Dire merci | bah franchement si elle a 26ans et que c'est pas un mariage guindé... je pense que tu pouvais tenter ta première tenue !! enfin à mon mariage, ça n'aurait pas poser de pb !! j'ai même un pote qui est venu en tong (bon là jlui ai quand même dit qu'il aurait pu faire un petit effort !! lol ! ) |
Par Muse415 : le 25/08/12 à 21:59:29
Dire merci | Tu pouvais je pense rester avec la première tenue, mais j'aurai pas mis les bottes...Escarpins pour faire plus habillé. |
Par ttr0pchoutoi : le 26/08/12 à 12:51:18
Dire merci | Bien je me suis sentie plus à l'aise que jamais dans ma robe bleue ! j'aurai une photo, plus tard, avec la mariee |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous