Forum cheval
Le salon de discussion

Chat devenu sourd, la faute à qui?

Sujet commencé par : LoveYouMore - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikou
Par LoveYouMore : le 26/08/12 à 09:45:01

Déconnecté

35 messages
Dire merci
 Bonjour!

voilà mon problème, ma chatte de huit ans est devenu sourde (les deux tympans sont percés), entraînant en plus des problèmes neurologiques liés à l'atteinte de l'oreille interne (locomotion etc...), suite à une gale des oreilles.
L'otite avait démarré sur l'oreille droite au mois de juin, mais traité a fond pendant trois semaines avec sérum physiologique et pommade.
Puis c'est revenu début août, donc rebelote véto, sauf que là elle a choisi de traiter elle-même sur plusieurs séances et les deux oreilles.
SAUF que lors de la dernière séance, la chatte a sauter en l'air lors du traitement, alors qu'elle est plutôt calme.

Retour à la maison, on se rend compte que la chatte n'entend plus rien du tout (aspirateur, voiture etc), et n'arrive plus à marcher, donc je la ramène hier.
1er véto de garde est un incompétent, incapable de dire ce qu'elle a, ne vérifie même pas les tympans
2ème véto nickel, le diagnostic tombe, plus de tympans et la régénération n'est pas sur...

D'où ma question, ai je des recours contre le vétérinaire qui a administré le traitement et celui qui n'a rien fait?

(désolé pour me pâté et merci de m'avoir lu)

Message 1 à 1, Page : 1

Par kirikou : le 26/08/12 à 11:01:04

Déconnecté

18897 messages

432 remerciements
Dire merci
 Les vétérinaires ont une obligation de moyen et non de résultats.

À moins de pouvoir prouver qu'il y a eu faute de la part du véto, je ne pense pas que tu es un recourt quelconque.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval