Choix forfait illimité et smartphone
Sujet commencé par : westhani - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par westhani : le 26/08/12 à 23:42:02
Dire merci | je n'ai pas de téléphone de portable car à chaque fois que j'en ai eu c'était des cartes sans abonnement et je ne me servais tellement pas de mon tel que ma carte devenait invalide pour cause de non utilisation... mais.....j'en ai marre de payer 30€ d'abonnement par mois + communications pour mon fixe (je n'ai pas l'adsl et je suis inéligible à la wibox)... Du coup, je me dis que je devrais résilier ma ligne fixe et prendre un smartphone et un abonnement illimité, ainsi pour moin cher que ma ligne fixe je serais joignable partout et je pourrais aussi avoir un moyen de communication partout (actuellement quand je reviens de nuit du boulot avec ma vieille bagnole, sans téléphone, je trouve que ca craint en cas de panne), en plus quand on partira avec notre fourgon aménagé on pourra aussi aller sur le net. Le hic c'est que je suis à la rue complet avec tout ça, je n'ai rien suivi...donc si vous pouviez m'aider, mes impératifs sont : pour l'abonnement : -cout mensuel inférieur à 30€ pour ne pas que ca monte mes couts par rapport au fixe -opérateur SFR en priorité car je suis sure que ca passe chez moi (bouygues ne passe pas sur) -je voudrais si possible tout illimité car je ne veux pas de surprises pour le tel: -il faut absolument qu'il ait une bonne sensibilité réseau vu où j'habite -qu'il ait une bonne autonomie -qu'il fasse de bonne vidéos et photos -qu'il soit facile d'utilisation qu'il soit pas cher (je vais surement l'acheter d'occas car je n'ai clairement pas de budget) Pour prouver que j'ai cherché et que je suis perdue, voici les questions que je me pose : -les abonnements illimités à 19e que l'on trouve inclue-t-il la navigation que le web (3G ?)? Si non, est-ce cher ? -pour les smartphone, puis-je acheter une version antérieur, genre iphone 3 d'occas sans que ca gêne l'utilisation ? En gros, qu'apportent de si important les nouvelles versions dont je pourrais avoir besoin ? Tout conseil est bienvenue car ca me saoule tout ça! Merci. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par naala147 : le 26/08/12 à 23:55:21
Dire merci | les abonnements illimités à 19e que l'on trouve inclue-t-il la navigation que le web (3G ?)? Si non, est-ce cher ? oui |
Par westhani : le 27/08/12 à 00:01:12
Dire merci | chez SFR le illimité à 24,90 inclue 1 Go pour la navigation, ca correspond à quoi ? Il propose leur smartphone à 139,90 avec, celui-là : Lien Il n'a pas l'air terrible, mieux vaut acheter d'occas ? |
Par ozis54 : le 27/08/12 à 00:28:32
Dire merci | je suis chez be and you, en illimité pour 19€90; rien a redire pour le moment avec cet opérateur. Dans mon patelin, je ne captais pas avec Orange mais aucun soucis avec be. J'ai un Iphone 3 S (qu'une amie m'a donné) et ca marche nickel; donc je pense qu'un Iphone 3 ferait l'affaire egalement. Je suis un peu comme toi en matiere de téléphonie, il y a encore 6 mois, j'avais un tel qui ne faisait meme pas appareil photo et un pauvre forfait de 2 heures sans sms... je ne pourrai donc te donner mon avis sur le tel que te propose SFR. |
Par naala147 : le 27/08/12 à 00:30:39
Dire merci | le souci c'est que B and U , c'est bouygues... moi je suis chez free (donc reseau orange), j'ai appels, sms, mms, et internet illimites pour 19e |
Par westhani : le 27/08/12 à 00:30:55
Dire merci | be and you utilise quel réseau ? |
Par westhani : le 27/08/12 à 00:35:09
Dire merci | ah oui bouygues c'est pas la peine... je vais voir chez free, mais orange je ne sais pas trop si ca passe bien chez moi edit : chez free ca semble moin cher mais par contre, les tel sont au prix fort. Donc disons que si j'achète un tel d'occas, il vaut mieux free, sinon, vaut mieux SFR et prendre leur smartphone à 134€ Message édité le 27/08/12 à 00:39 |
Par exor : le 27/08/12 à 06:38:37
Dire merci | Ca me parait cher le prix du smartphone, dans ton lien, il me le note à 1€ ce qui correspond plus au prix que tu devrais le payer avec un abonnement |
Par westhani : le 27/08/12 à 11:10:07
Dire merci | apparement avec les abonnements illimités qui sont sans engagement, les téléphones sont plus chers mais de toutes façons c'est pas très clair tout ça, j'y comprend rien.... |
Par westhani : le 31/08/12 à 14:30:11
Dire merci | j'ai toujours pas trouvé ce que j'allais prendre comme abonnement et tel, je me prend la tête....surtout qu'en fait je me base sur le quechoisir que j'ai reçu ce mois-ci et qui a testé les smartphone....du coup si j'enlève ceux dont la sensibilité est pas top il ne reste plus grand chose et puis ceux qui n'ont pas été testé par le magasine, j'ai peur de tomber sur une merde.. |
Par Manon2201 : le 31/08/12 à 15:55:24
Dire merci | Arf je compatis je suis dans le même cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous