Vorwerk Thermomix
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par MyriamPar Mystic2 : le 28/08/12 à 11:08:23
Dire merci | Voilà, Aimant moyennement cuisiner, mais aimant un peu quand même, je vais faire des pots légumes pour préparer la diversification de ma naine... J'ai regardé le babycook; mais le plastique... j'aime pas,surtout quand on y fait cuire des trucs... Donc j'ai cherché un robot avec bol metal et je suis tombée sur le Chicco delonghi and me et vu le prix... gloups,tout ca pour des bouillies de bébé???!!! Donc je pense investir dans un vieux thermomix dont la réputation n'est plus a faire! Comme ca au moins je pourrais y faire plein de trucs! J'ai un budget de 200€ maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIII, et je vois que le TM 3300 est dans ces prix d'occas! Qui en a un? comment ca vieillit??? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Anny : le 28/08/12 à 11:14:33
Dire merci | ma mère ne jure que par son vieux Vorwek qui a 30 ans passés une antiquité son truc mais ô malheur ! le bol fuit, le joint est mort... et impossible de trouver des pièces de rechange pour ce type de vieillerie. Seule solution, trouver sur leboncoin un modèle identique (mais rare) mais ils sont encore vendus 100€, pour juste un joint, ça fait cher. Donc à voir surtout si tu peux trouver des pièces de rechange assez facilement si le modèle n'est pas trop vieux. Niveau résistance de l'engin... j'ai l'impression que ça tient bien la route |
Par Mystic2 : le 28/08/12 à 11:16:09
Dire merci | Anny ma soeur a trouvé un joint pour le sien qui date de 1976 |
Par Mystic2 : le 28/08/12 à 12:13:35
Dire merci | anny va voir par la pour les pièces! Lien On m'a donné ce lien c'est top |
Par ptitelouve : le 28/08/12 à 13:51:43
Déconnecté | On en a un, le dernier, c'est top ! Pour faire mon chili, je ne le ferais pas sans le Thermomix !! |
Par al : le 28/08/12 à 14:22:45
Dire merci | ma grand mère en a un qui a facilement 20 ans, toujours impec |
Par tyoc : le 28/08/12 à 14:25:06
Dire merci | Je connais pas, c'est quoi exactement ? |
Par Myriam : le 28/08/12 à 14:29:00
Dire merci | Arf... 200€ maxi ? Parce qu'à côté de chez moi, je crois qu'il existe un revendeur d'appareil neufs mais pour les "anciens modèles"... avec une garantie... mais bien plus chers que 200€, ça commence à 350€ je crois... Lien J'ai des collègues qui utilisent leur thermomix tous les jours et il parait que c'est increvable... Mon ex belle mère en avait un qu'elle avait depuis 20 ans... et rien à redire ! Nickel ! Elle changeait pour le nouveau parce qu'elle avait des prix et avait envie de nouvelles fonctionnalités (selon elle, parce que je n'y connaissais rien moi ...). Si tu écoutes les pros thermomix, c'est de la super qualité et ça vieillit bien... tu l'as dit toi même "la réputation n'est plus à faire" lol Voilà quelques années que je me tâte aussi, mais le prix me refroidit carrément |
Par Mystic2 : le 28/08/12 à 14:40:31
Dire merci | Tyoc c'est un robot cuiseur multifonction TOP, myriam, ils vendent des TM21 mais pas garantie... |
Par Myriam : le 28/08/12 à 14:44:11
Dire merci | Ah zut... je n'avais pas fait attention, crotte ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous