Chatte errante avec chaton: je fais quoi??
Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar arwen73100 : le 28/08/12 à 16:37:24
Dire merci | Je viens d'emmenager dans mon studio universitaire. Et qu'est ce que je vois qui vient miauler devant mon appart : une chatte noire avec 4 chatons.... J'ai pu caressé la chatte, elle est trouillarde mais pas sauvage. Elle allaite encore ses chatons, elle a les mamelles un peu abimées. La petite famille fait que se gratter surement des puces... Je repars ce soir et je reviens lundi prochain, je pense emmener des croquettes. Après je sais pas si ils seront encore dans le secteur... Je ne sais pas comment faire pour savoir si ils sont a quelqu'un, la chatte est pas bien épaisse mais semble pas maigre non plus. Pas de tatouages de visible et bon vu comme ils se grattent les puces ont pas été traité. J'habite dans un studio collé a un vieux entrepot et y a des immeubles autour mais je connais personne je viens d'arriver. Mais que faire pour ses petits bouts et leur maman ? Je peux les nourrir mais ça resoudra pas le soucis ... Je n'ai plus internet jusqu'a lundi donc je ne pourrais pas repondre mais je verrais vos reponses Lundi ça m'aidera déja si vous avez des adresses d'asso (ha oui je suis sur grenoble!). |
Message 1 à 1, Page : 1
Par casimir : le 28/08/12 à 16:45:36
Dire merci | contacter une asociation pour cela tu appelle les vétos du coin ils ont surement des contacts parceque la nourrir elle et ses petits c'est soit adopté une grande famille soit faire une nouvelle génération de futur chat errants c'est pas la bonne solution |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous