Probleme avec un chien (rottweiller)
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par ScooperPar TalikaQueen : le 28/08/12 à 17:27:13
Dire merci | Bonjour, Je me présente, je suis le compagnon de la personne qui possede ce compte. Voila, nous avons 3 chiens (deux berger et un rottweiller) qui sont des femelles. Les deux bergers ont 4 et 5 ans et aucun soucis, par contre avec la rott, j'ai un petit soucis de chouinements, elle chouine le matin pour aller dehors pour faire ses besoins, ce qui est normal mais elle chouine toute la journée sauf quand elle dort, la rott a 1 an et demi et fait ca depuis 2 mois, j'ai essayé de l'engueuler quand elle chouine pour un rien, lancer un objet (chausson) sur ses fesses mais rien ne fait, elle continue a tout va. Je ne sais plus comment faire pour que ca s'arrete surtout que c'est pour rien qu'elle fait ca vue qu'on les sort 4 fois voir plus par jour et il n'y a que la rott qui fait ce genre de chose, les deux bergers ne le font pas. A votre avis, a quoi est ce du ce genre de chouinements ? Comment faire pour que ca s'arrete car a faire ca toute la journée, ca devient ingerable surtout quand on dort (a cause de notre travail c'est pas simple ...) Merci a vous pour vos reponses. Cordialement, Seb |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par maud : le 28/08/12 à 17:30:38
Dire merci | angoisse? douleur? comment s'entend elle avec les 2 autres? |
Par mon quidam : le 28/08/12 à 17:37:27
Dire merci | Elle n'a pas vu de vétérinaire? |
Par mihakeeper1 : le 28/08/12 à 17:38:20
Déconnecté | La première chose à faire, au lieu de râler sur cette "sale" bique de chienne qui fait rien qu'à chouiner ( ), c'est de faire un bilan véto !!! |
Par TalikaQueen : le 28/08/12 à 17:48:30
Dire merci | Maud Douleur: NON, car elle va tres bien, elle court, joue, mange normalement et sans soucis. Pour ce qui est avec les autres chiens, aucun soucis, elle est la fille adoptive d'une des bergers (celle de 4 ans) Merci quand meme et dsl de ne pas avoir preciser ca avant -_-' Cordialement, Seb |
Par punkiee : le 28/08/12 à 18:16:21
Dire merci | J e penserai aussi a une douleur. Les rotts ou et moins ceux que je connais sont relativement chochotte. Ou essayer de l'occuper avec un Kong ou autre. Sinon comportementaliste. |
Par TalikaQueen : le 28/08/12 à 18:24:43
Dire merci | pour ce qui est du veterinaire, il vient de me dire que ca pouvait etre une grossesse nerveuse (elle est sterilisée), rien de grave, mais jedevrais passer chez le veto pour un bilan, on sait jamais. Sinon ca peut etre de l'ennuis quand les deux bergers dorment et qu'elle veut jouer ou autre, elle chouine. En ce qui concerne les jouets, il y a 6 fois plus de jouets que de chiens ... je joue avec elles avec un freezbee, baton, ballon dans le champs qu'il y a à 10 metres de chez moi. En tout cas merci a vous pour vos reponses, Cordialement, Seb |
Par Coca : le 04/09/12 à 15:33:01
Dire merci | C'est quoi comme bergers que vous avez? Ca fait 3 chiens de bonne taille quand meme... Ils ont beaucoup d'espace? D'après ce que je comprend ils sont à l'intérieur. Vous etes en maison? Vous l'avez eu avant ou après les 2 autres? D'autres animaux? Je demande tout ca parce que si aucun problème de douleur, ca me parait fort probablement psy, alors peut etre chercher du coté de son environnement, si elle toruve bien sa place avec les 2 autres tout ca |
Par Rivermist : le 04/09/12 à 15:37:28
Dire merci | comme Miha c'est pas aprce que l'humain ne voit rien qu'il n'y a rien... Et se faire engueuler pour ça quand même... Si c'est sa façon de s'exprimer... pareil pourquoi vouloir la punir... Ma chienne fait des bruits plus que louches...c'est sa façon à elle de aprler... et chouiner ça vaut mieux que les aboiements... Message édité le 04/09/12 à 15:41 |
Par aline13 : le 04/09/12 à 16:07:06
Déconnecté | Rooooooooooh lui tombez pas dessus à bras raccourcis ! Il a au moins l'intelligence de venir demander des conseils pis apparemment il va l'emmener chez le véto... Vous nous tenez au courant ? |
Par Rivermist : le 04/09/12 à 16:10:27
Dire merci | oui vrai aussi... mais bon on e refait pas hein lol |
Par Mystic2 : le 04/09/12 à 16:11:39
Dire merci | Moi je comprends qu'un chien qui pigne H24 soit gonflant... Après je dis pas pour les soucis de santé and Co Message édité le 04/09/12 à 16:15 |
Par Rivermist : le 04/09/12 à 16:25:17
Dire merci | oui mais ne pas chercher la cause avant d'engueuler non... pour moi c'est pas dutout concevable. |
Par Scooper : le 04/09/12 à 18:46:11
Dire merci | je te comprend, c'est franchement gonflant quand ils chouinent toute la journée! Ma staff faisait ça, diagnostic du veto : grossesse nerveuse! Je l ai faite stérilisée, depuis plus rien. Mais elle m avait dit que si c'était purement mental, ça pouvait continuer après stérilisation. Va voir ton veto, il te donnera des conseils pour quelle cesse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous