Ikea fait ch
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar kazoar : le 28/08/12 à 22:27:44
Dire merci | Oui oui, post pour râler mais j'ai les bouboules !! Grande fan d'Ikéa, on a tout organisé pour aller chercher le fameux placard Pax de la 2e chambre aujourd'hui. Facile, c'est le même que celui de la 1ere chambre de l'année dernière... On trouve pour faire garder le bébé, 3h de route aller-retour, 15 euros de péage oui mais enfin notre problème de rangement sera résolu ! Patientage patientage puis plein d'espoir on fait notre commande dans le rayon avec le vendeur. Ah ben merdum, ils ne font plus en couleur chêne il faut choisir entre noir tout sombre ou blanc mal fini.... Ce sera blanc, déception... Mais pas trop le choix. Un petit tour en magasin et hop, on charge ! Vache, 52kg le carton, ils auraient pu en faire deux ! L'année dernière c'était pas si lourd C'est arrivé aux tablettes qu'on se rend compte de l'erreur : on a les références en 60 cm alors qu'on le voulait en 35 ! Re cavalcade vers le rayon pendant que Zhom garde le caddie... Re-pateientage pour avoir un vendeur.... Et re-merdum ! En petite hauteur 2m de haut ça n'existe plus qu'en grande largeur ! (super logique d'ailleurs). Sauf que dans notre chambre minus, pas moyen de faire rentrer de la grande largeur ! Et vlà ! On rentre bredouille, 1journée de crâmée pour ramener 4 boites et deux sets de tables ! Le super système Pax modulable "2 hauteurs,3 largeurs, 2 profondeurs et des milliards de combinaisons" ben... c'est du flan, fini, il n'y a plus de choix du tout ! C'est la crise chez Ikéa ? Grrrr !! |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par uranie2 : le 28/08/12 à 22:30:14
Dire merci | Ah bah chépa, moi j'y suis allée ce soir pour acheter une couette ^^ Y'a pas moyen de bidouiller avec des Billy et mettre des portes ? |
Par Medina : le 28/08/12 à 22:31:33
Dire merci | ha non , non , je dis NON !!!! Pcq moi, c'est celle là que je veux , j'ai déjà fait ma simulation sur internet pr le rangement et tt et tt .... le prix , la couleur , les dimensions . On ne me fait pas ça , des années que je veux une armoire comme ça , j'en rêve la nuit ( et aussi un peu bcq le matin quand j'ouvre mon dressing et que je constate avec de la peine le b....L qui s'y trouve ) c'était un pb d'approvisionnement ds ton magasin c'est tout ! Arrête de miner tout le monde |
Par Antares62 : le 28/08/12 à 22:33:08
Déconnecté | t'as vérifié sur le site qu'il était dispo en magasin ? |
Par al : le 28/08/12 à 22:40:05
Dire merci | tu peux pas l'acheter directement sur internet? |
Par laska : le 28/08/12 à 22:40:55
Dire merci | J'allais dire comme Al! La combinaison Pax... mon rêve! |
Par milouz87 : le 28/08/12 à 22:47:14
Dire merci | C'est une vengeance des salariés, du sabotage... Lien Message édité le 28/08/12 à 22:51 |
Par spleen. : le 28/08/12 à 23:05:19
Dire merci | Habitant loin de gros magasins comme ça, j'appele avant de me déplacer désormais, pour avoir vécu des trajets inutiles aussi .. |
Par taraa : le 28/08/12 à 23:22:32
Dire merci | Idem, je prépare tout à l'avance et regarde les disponibilités sur le net. N'ayant qu'une petite voiture, j'ai du la dernière fois louer une camionnette alors sans avoir vérifié avant, c'était niet ! |
Par al : le 28/08/12 à 23:52:07
Dire merci | halala mes pauvres, je vous plains... moi je passe tous les jours devant, c'est à 15min top chrono de chez moi..... et j'adoooooore (la ptite honte qu'on aime bien quoi ) |
Par Jasmine : le 29/08/12 à 09:18:37
Déconnecté Dire merci | J'ai beau être pas trop loin (30 km et 5€de péage), je n'irai jamais sans avoir vérifié avant sur internet la disponibilité du meuble, surtout si je veux un truc bien précis ! |
Par al : le 29/08/12 à 09:25:44
Dire merci | surtout au ikéa de toulouse, c'est tellement bordélique là bas qu'ils arrivent à etre en rupture de stock d'oreiller (les plus vendus) pendant 2 semaines d'affilée ah le ikéa de strasbourg me manque |
Par Lubis : le 29/08/12 à 09:36:25
Dire merci | HS qui ne va pas aider, mais je HAIS ikéa et si j'en ai chez moi, c'est par récupération... Vive la brocante! Et qui sait, tu pourrais peut-être y trouver ton bonheur |
Par kazoar : le 29/08/12 à 12:59:19
Dire merci | Non je n'ai pas vérifié la dispo avant, vu que c'est un de leur produits phares et que j'avais tout acheté l'autre l'année dernière sans souci ! J'ai regardé sur le site et ils ne proposent même plus la hauteur 2m |
Par kazoar : le 29/08/12 à 13:00:33
Dire merci | Les Billy j'y ai pensé mais ça n'ira pas il me faut des portes coulissantes et las battantes (tjs problème de dégagement dans la chambre). J'ai regardé les Expedit aussi mais Zhom veut un truc avec des portes... je le soupçonne de vouloir ainsi cacher ses piles de tee-shirts en vrac plutôt que de les ranger |
Par kazoar : le 29/08/12 à 13:01:39
Dire merci | On va faire un tour chez Casto** du coup, quand on aura le temps... Ils ont un truc qui ressemble, mais forcément plus cher et moins bien ! |
Par csabrina : le 29/08/12 à 13:22:49
pas d'Ikea a moins d'1h et demi de route... du coup, je n'y ai jamais mis les pieds... un jour peut etre |
Par marie12687 : le 29/08/12 à 15:33:37
Dire merci | Non je n'ai pas vérifié la dispo avant, vu que c'est un de leur produits phares et que j'avais tout acheté l'autre l'année dernière sans souci ! J'ai regardé sur le site et ils ne proposent même plus la hauteur 2m C'était l'année dernière y a toujours un renouvellement de collection Mais si déjà il n'était plus sur le site internet ça aurait du te mettre la puce à l'oreille |
Par Chocopops : le 29/08/12 à 15:44:39
Dire merci | PAX c'est trop bien ! |
Par Oc : le 29/08/12 à 16:00:31
Dire merci | ya pas d'Ikéa en Auvergne LImousin |
Par lilie63ol : le 29/08/12 à 19:02:24
Déconnecté Dire merci | En auvergne un sur Ckerlont dans quelques mois les travaux ont enfin commencés |
Par Oc : le 29/08/12 à 19:24:00
Dire merci | lilie tant qu'il sera pas dans la liste, il existera pas pour moi, ca fait 4 ans que j'en entend parler et ce qui m'épate le plus c'est que je n'ai pas vu l'appel d'offre sortir |
Par lilie63ol : le 29/08/12 à 19:28:39
Déconnecté Dire merci | Les travaux ont commencés sauf erreur de ma part en juin, en effet on en parle depuis plusieurs années Ikea souhaitant un terrain au sud de l'aglomération, clermont communauté voulant l'implanter au nord Finalement se sera aux nord mais ils en sont aux travaux de terrassement du centre commercial ou se situra le magasin |
Par lilie63ol : le 29/08/12 à 19:30:56
Déconnecté Dire merci | ils nous l annoncent pour 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_magasins_Ikea_en_France ainsi que des artices paru dans la montagne au printemps 2012 |
Par pascale : le 29/08/12 à 20:39:25
Dire merci | ikéa est à 4 km de chez moi J'ai uen grosse combinaison pax 4 portes et 2M de haut... je l'adore, c'est une partie de mon dressing Si ya rupture ou arret, tu devrais trouver sur leboncoin |
Par kefiretlome : le 29/08/12 à 20:39:39
Par Medina : le 29/08/12 à 22:27:56
Dire merci | la vraie armoire PAX avec dressing et cie d'occas à trouver c'est chaud ! en tout cas perso , 'ai tenté , j'ai vite abandonné .. e me dis quand mm que pr le prix neuve que je voulais mettre dedans , je vais me payer le luxe de me la faire livrer et monter ( pcq en + j'ai des amis qui ont emmenagé avec 2 PAX à monter ... ben c'est pas de la tarte qu'ils me disent prtt ils sont ok comme moi que, contrairement à ce qu'on dit, ben lesmeubles ikea d'habitude ça va , en tt cas jms eu de souci perso à les monter et ça tient ds le temps ! ) qu'est ce que j'adore le concept de ce magasin !!! ils ont vraiment de trop bonnes idées !!! |
Par taraa : le 29/08/12 à 22:54:08
Dire merci | Perso, j'ai une Elga d'Ikéa. Je l'adore !!! |
Par al : le 30/08/12 à 00:30:04
Dire merci | avec une pote quand j'étais étudiante (purée ça y est, jsuis vieille, je dis "quand j'étais étudiante" ), on connaissait toutes les références des objets qu'on achetait, de la lampe Lampan aux couverts Forknuft et le lit mezzanine Trömso évidemment, revendu en moins de 2 minutes top chrono (démonté et remonté 3 fois, il a toujours tenu le choc ) |
Par pascale : le 30/08/12 à 09:47:15
Dire merci | ben, l'armoir 4 portes pax de 2M de haut avec 2 porte vitrées (et lourdes!) + tout l'intérieur d'aménagé, ça nous a pris un WE tout de même de montage (à raison de 5H/jour).... Mais aprés, t'es trop content! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous