Par selve : le 28/08/12 à 23:14:39
Déconnecté | cc voila en faite j'aimerai allai a sport etude equitation mais je ne c pas commen mi prendre je v passé en 4eme et donc si g v c a partir de la 3eme je c qu'il faut le galop 4 mais sinon ou il y en a ?commen si prendre?le prix?et surtout pe ton prendre son cheval si oui a combien? ect.. plin de question comme sa ! g chercher sur internet mais g rèsque rien trouvé pour la localisation j'habite dans le 11(aude) a chalabre et merci a tout se qui von répondre ! (je ne savais pas trop sur quelle forum le m’être :/) |
Message 1 à 1, Page : 1
Par tyoc : le 29/08/12 à 08:29:06
Dire merci | cc voila en faite j'aimerai allai a sport etude equitation mais je ne c pas commen mi prendre je v passé en 4eme et donc si g v c a partir de la 3eme je c qu'il faut le galop 4 mais sinon ou il y en a ?commen si prendre?le prix?et surtout pe ton prendre son cheval si oui a combien? ect.. plin de question comme sa ! g chercher sur internet mais g rèsque rien trouvé pour la localisation j'habite dans le 11(aude) a chalabre et merci a tout se qui von répondre ! (je ne savais pas trop sur quelle forum le m’être :/) Sélection sur dossier. Niveau français c'est mort. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous