Forum cheval
Le salon de discussion

Shampooing Sec ?

Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mikherinos
Par Manon2201 : le 28/08/12 à 23:19:24

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 J'ai découvert ça ce week-end en concours, difficile de prendre une vraie douche, et en faisant mes courses je suis tombée là-dessus ...

Bon à première vue c'est pas extraordinaire mais pas mal quand même (c'était du Garnier).

Sur la bombe ils en parlent comme "permettant d'espacer les shampooings" ... Moi qui me lave les cheveux presque tous les jours car je supporte pas qu'ils soient gras, est-ce que ça peut réellement m'aider ? Est-ce que ça peut bien dépanner quand pas la possibilité de se laver les cheveux ?

Avez-vous des marques à conseiller ? Ou inutile au plus au point ?

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Gishouw : le 28/08/12 à 23:23:48

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Lien

Un petit lien, tu cliques sur tous les avis et voilà ca pourra te donner une idée.

Perso jamais utilisé, enfin si mais sur mon chien

Par ozis54 : le 28/08/12 à 23:27:18

Déconnecté

1189 messages
Dire merci
J'utilisais ces shampoings il y a plus de 15 ans maintenant (à l'epoque, très peu de choix, et uniquement en pharmacie ou para).
Comme toi, je lavais mes cheveux chaque jour;

Alors oui, c'est une bonne solution de dépannage, meme si perso, cela ne vaut pas un vrai shampoing

Apres, depuis le temps, peut etre que les produits ont évolué et que le résultat est nickel, comme si tu venais de te les laver

Par Manon2201 : le 28/08/12 à 23:29:26

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Gishouw merci, mais j'avais déjà regardé Je voudrais surtout voir si il y a de marques "mieux" que d'autres, ...

Par Gishouw : le 28/08/12 à 23:31:52

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah oups pardon

Bah regarde sur ce même site j'ai envie de dire

Par Manon2201 : le 28/08/12 à 23:38:34

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Tu pouvais pas deviner J'ai lu les notes de certains, mais les mieux notés sont difficiles à trouver, donc si certains ont des astuces ?

Par youyoupi : le 29/08/12 à 00:20:04

Déconnecté

2803 messages
Dire merci
 j'ai l'astuce de grand mère, qui est pour pas dire, presque donnée.........

j'ai les cheveux longs, et je les lave tout les 2 jours, car j'ai aussi horreur des racines qui regraissent, beurkk

mais en cas d'imprévus, de manque de temps (un bon matin d'hiver, bien en retard au taf...) ou de grosse flemme, j'avoue.....

je prends, attention les yeux.......(vais passer pour une tarée...... mais j'assume )

DE LA FARINE

et ouai, ça absorbe le gras, mesdemoiselles ^^

j'en prends une bonne poignée, au dessus de la baignoire et vlan, je me tartine la tête

on peut laisser poser 2 ptites minutes, et on BROSSE VIGOUREUSEMENT

(pour oter tout le surplus, sinon cheveux blancs assurés)

et voilà, cheveux propres pour 1 journée de plus, mais à laver le soir.

j'ai trouvé cette méthode sur un livre ya 5 ans... et je ne l'ai pas oubliée car au moins, cette astuce, elle fonctionne.

Si vous voulez tester, je vous conseille de le faire un week end, ou un jour relax, pour voir ce que ça donne sur vous.

Par Gishouw : le 29/08/12 à 00:29:43

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui sinon tu as le talc au lieu de la farine, j'ai des copines qui le font en cas de mèche-qui-regraisse-trop-vite

Par pticoq : le 29/08/12 à 07:22:55

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 je l ais vu aussi et je l ai pris pour tester.

Bon en curieuse immediate , je l essai le lendemain cheveux pas tres sale. Mais voila mon ressenti . Cheveux devenu super doux et une bonne odeur toute la journée. Mais j avais quand meme les cheveux resté un peu gras je trouve apres peut etre que je l ai mal mis...

Il faut que je reessaye mais pas tout de suite car aujourd hui c est vrai shampoing.

Par Manon2201 : le 29/08/12 à 10:32:52

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Merci pour l'astuce youyoupi ! Pticoq c'est exactement le ressenti que j'ai eu aussi

Par Mikherinos : le 29/08/12 à 11:09:52

Déconnecté

47 messages
Dire merci
 J'utilise parfois du shampooing sec Schwarzkopf, découvert à l'occasion d'un camp scout. C'est pas un truc à utiliser régulièrement, mais c'est super quand on a pas le temps de se faire un shampooing, ou juste quelques mèches sales et la flemme de tout laver pour deux mèches grasses...
Ce weekend, il m'a été bien utile: j'ai tenu un barbecue toute la journée dans un festival, autant dire que le soir, mes cheveux étaient bien gras et puaient la saucisse (miam miam ). Je n'avais pas l'occasion de les laver, faute de douche sur place. En 5 minutes, le shampooing sec avait sauvé la situation: cheveux dégraissés, qui avaient retrouvé leur volume, et l'odeur a chassé celle du barbec...
Super pratique, donc

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval